Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen44011

anakin operé

Messages recommandés

nous sommes rentrer ce matin en belgique on a directement enmener anakin a la clinique sans meme passer par la maison ( operation programée mais on est rentrer + tard que prevus en belgqieu lol)
on lui faisait une keratectomie conjonctive + cornée pour lui enlever un dermoide
malheureusement le dermoide etait implanter bien plus profond dans l oeil qu on ne le pensait
resultat des course on a du charcuter un peu plus, ils ont retirer le machin mais pour proteger l oeil de l extérieurs.....ils ont tirer la troisieme paupiere sur l oeil et l on cousue a la paupiere supérieure, je vous dis pas notre tete en recuperant le chien ce soir quand on a vu que du rouge ( la paupiere ) a la place d un oeil!!!
julien a faillit tomber mort lol
donc carcan 2 semaines le temps qu on enleve les fils qui lui tienne les paupiere ensemble, quand on fera ca, y a un risque que des adhérence se soient crée donc faudra peut etre les enlevée...re-anesthésie
mon pauvre loulou dans quel etat il est je vous jure, me fais trop de peine .
donc pour eviter les jeux de retrouvail avec erwan...ben c est dodo chez maman pour erwan et moi, et julien dodo chez nous avec anakin, mais qu est ce qu on ferait pas pour nos chien franchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clara, on a été bien secouer en le recuperant.....on s attendait pas une boucherie pareille, meme si c etait necessaire puisque ca genait ca vue, c est assez dur de le voir comme ca, on lui a filler un calman , j attend que julien m envois une foto, pour se faire une idée c est plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe... pov loulou c'est clair !!
ben plein de courage pour lui et pour vous, en espérant que ça passe vite, s'il a des medocs, il doit pas trop souffrir, ça doit surtout le géner...


que la force soit avec vous :clin o:
bisous4 pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca a saigner la nuit, on a passern otre temps avec les véto lol ( tres sympa au passage...)
julien a enmener le gros voir le chirugien ce matin azpparement ca va...on attend la suuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va plus ou moins, on lui a renetoyer tout ca a la clinique, mais la vache il est bizzard avec son oeil...sans oeil, vivement qu on lui decouse la paupiere parce que franchement meme si c est pas douloureux, meme si il s habitue...moi j ai du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...