nini42 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ulina a une boule et la babine qui a gonflé et de couleur noir un peu la babine est ce que sa vous est arrivez a vos chien?? voila une photo moi je pense a un abcés mais j'espére que s'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 jamais arrivé ! elle a pas mangé de l'herbe ? car il se peut qu'en mangeant de l'herbe, il y avait un petit insecte qu'il l'ait piuqé ?..? je sais pas... sinon va voir ton véto, on sait jamais. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 no moi j ai jamais eu ca sur un chien mais je connais une fille qui a sa sur ca levre elle c etait fait soigner mais ca reviens tout le temp mais je sais pu se que c etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tiens nous au courant moi je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui mais non parce que s'est pas comme une piqure oui demain aprem je vais au véto parce que pas de locomotion aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oki ! C'est dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui s'est dur et enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oki, peu être un kyste ?.. tiens nous au courant des ton retour de chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui pas de soucis je vous le direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok on attend demain pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Elle s'est pas mordue la babine par hasard ou en jouant avec un autre chien?? C'est peut-être une boule avec du sang dedans ce qui explique la couleure foncée à travers la babine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 elle a jouer mais comme s'est dur la boule de sang s'est tout mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui c'est sûr, verdict demain donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu parle de cette boule la ? Car si c'est le cas ca peu etre le faite que se soit l'emplacement des canines quand la bouche ce re ferme , ca se pourrai qu'elle se soit comment dire "pincer" la peau ! en fin tiens nous au courant du verdict de ton vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je pense aussi a une morsure ou un pincement! En tout cas tient nous au jus ! Bisous a ta doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 les dents touche pas dessus la s'est moi qui lui étiré la babine pour bien que l'on voye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 alor verdict elle a une kélite une affection du une petite bactérie rien de grave de la pommade et tou rentrera dans l'order Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 yes bonne nouvelle bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est bon à savoir au cas où!!!!!!!! Bon courage pour la pommade à cet endroit là...et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci s'est vraiment pas un probléme pour la pommade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 OUFfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites