h.eva21 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voici quelques vidéos d'Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et bien il s amuse bien avec c est baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui, il s'amuse bien lol et moi aussi, je me suis régalée à le filmer, une vraie gamine avec son téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 cte tête de couillon qu'il tire c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et vi lol il m'a bien fait rire moi aussi !!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Il pete la forme le tit gars Merci pour tes tites vidéos ;-) T'arrete pas là et fais en encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Trop chou le ti loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Trop mignon Aston et son baton!!!! Un moment sur la première vidéo en t'entends dire Aïe quand tu a pris le baton, ça va miaux Heva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 doggito a écrit:Trop mignon Aston et son baton!!!! Un moment sur la première vidéo en t'entends dire Aïe quand tu a pris le baton, ça va miaux Heva? Oui, ça va mieux, en fait sur le bâton y'avait un ptit bout qui dépassait et c'est ça qui m'a fait lâché le bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites