gwen44011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bon allais le voila, celui qu on attendait tous... anakin super cané,, hyper résistant, prend la pause rien que pour vous pour rappel, pour proteger l oeil operer on a cousus la troisime paupiere a la paupiere supérieure, on retire les files apres 2 semaines, ca donne l impression qu il manque un oeil, puisqu il est "caché" par la troisieme paupiere je vous laisse imaginer notre tete a la reception du colis...n etant pas prevenus de ce "petit " detail....le veto n arrivais pas a nous joindre surprise surprise...mon homme a faillit tomber mort lol, il a surtout manquer de peter un plomb et est meme devenu assez grossier lol...pourtant pas son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oula oui en effet c'est super impréssionant je comprend pourquoi Julien a pété un cable moi aussi j'aurai eu la meme réaction ! Pauvre loulou Et ça le géne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pov' loulou, m'fait pitié... courage a vous et pleins de caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci pour lui! ben si marina ca le gene, il essaye souvent de se gratter avec sa patte faute d y arriver il se mets des claque lol imagine non seulement il est borne mais en plus ca doit gratouiller, picotter, tirer, c est encore tout frai.0..et ce st sans compter l entonoire qu il a sur la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 gwen a écrit:merci pour lui! ben si marina ca le gene, il essaye souvent de se gratter avec sa patte faute d y arriver il se mets des claque lol imagine non seulement il est borne mais en plus ca doit gratouiller, picotter, tirer, c est encore tout frai.0..et ce st sans compter l entonoire qu il a sur la tete.... Oauis c'est clair arf ca me fais mal au coeur jte jjure ! J'espère qu'il va vite se rétablir en tout cas , a partir de quand il pourra revoir normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vache ja i mal pour lui c est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Miss lola a écrit:a partir de quand il pourra revoir normalement ? ben on enleve les files dans 2 semaines donc normalement tout de suite apres, le seul hic, c est qui a un risque que des adhérences se soit créer entre l oiel et la troisieme paupiere...donc si c est le cas va falloir anesthésier une seconde fois pour aller grater tout ca, mais bon le veto nous a prevenu tout en nous disant qu il en avait que tres rarement vu mon pauvre titi je te jure il lui arrive que des couille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 gwen a écrit:Miss lola a écrit:a partir de quand il pourra revoir normalement ? ben on enleve les files dans 2 semaines donc normalement tout de suite apres, le seul hic, c est qui a un risque que des adhérences se soit créer entre l oiel et la troisieme paupiere...donc si c est le cas va falloir anesthésier une seconde fois pour aller grater tout ca, mais bon le veto nous a prevenu tout en nous disant qu il en avait que tres rarement vu mon pauvre titi je te jure il lui arrive que des couille lol Pauvre loulou j'espére que y'aura pas besoin de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oh pauvre ptit chou !!! c'est clair que c'est impressionnant !!! pleins de calinous pour le pépère !!! et bon courage à vous, ça doit pas être évident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 aie, j'en ai les larmes aux yeux bon courage à lui et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pauvre loulou...bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca fait trop bizarre de le voir comme ca! Pauvre ptit pépère... Fais lui de grosses caresses de ma part! En tout cas ils sont bien courageux nos toutous hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci pour lui!! ben ca va on s y fait tous...nous comme le chien les 2 se tiennent calme, enfin autant que possible voudrais juste etre dans 2 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est cool, plutot une bonne nouvelle, ça va passer vite et ce sera aussi vite oublié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon courage au super toutou et caresses à lui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et ba c'est vrai que ça fait bizzard!! mais même comme ça il est beau le gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci uzy!!!! bon quelque news au passage, ben ca va lol on lui retire la colorette quand il est pas avec erwan ( ben vi on va pas prendre de risques inutils hein!!) cet abrutit a tenter de se frotter l oeil...sur mon jeans!!! no mais!!!!!!!! si non ca vabien , il a juste perdu un peu de poids, mais la colorette l empeche de manger corectement, je pense que c est du a ca, donc on essaye de lui enlever au moins pour ca.... plus que 6 jour et on retire les fils!!!!! le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 chouette de savoir que le gros va bien aller 6 jours c'ets beintot tiens le coup loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouai c'est bientot ça va passer vite, après il pourra rejouer comme avant :: contente qu'il ailles mieux en tout cas et pi c'est vrai qu'il est beau même comme ça :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites