Invité staffett Posté(e) le 1 octobre 2006 Comme promis les voici au mordant Romi et voici baxter au mordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 hé en voila 2 qui s'amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ils ont l air de bien s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Trop sympas les photos ça fais plasir de les voirs s'éclater comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et attender, moi aussi j'arrive avec vous au dressage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 7 octobre 2006 ronniematrix a écrit: Et attender, moi aussi j'arrive avec vous au dressage!! a bon???????????? ton copain veu bien???????? si c est le cas c est super!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites