Mag&Co 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Alors voila une petite partie de la pharmacie de nos Dogs Pour les bobos , Bétadine jaune et rouge , en liquide et en crème et le mercurochrome : Le talc pour les petites rougeurs ( au ventre , ou autour des endroits intimes de nos toutous , males ou femelles ) Le lait Cortikan pour la peau de nos toutous (de préférence pour les irritations au niveau du ventre et poitrine ) Epi-Otic pour le nettoyage des n'oreilles : Pour les Otites Oribiotic : Pour l'entretiens des yeux je prend du serum physiologique : Et en cas de début de conjonctivite j'utilise Fradexam : De l'anti Adhésif en cas de peinture ou de résine collé aux poils , ca marche terriblement bien , sans forcé et c'est trés gras donc ca n'irrite pas la peau de nos toutous ! Ensuite l'indispensable thermometre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 on voit que tu as l'habitude lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai la meme panoplie a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben nous, va falloir faire le point et racheter quelques bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui oui doggito meme qu'on doit faire une commande groupir depuis un bon moment déjà ............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mag tu leur met sur quoi l'éosine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j ai aussi a peux^pret la meme panoplie a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Citation :mag tu leur met sur quoi l'éosine?? Je leur met sur les petites plaies , griffures etc pour assécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et bé on a presque la même panoplie en "pharmacie dog" lol moi aussi j'utilise l'eosine sur les petites plaies, c'est vraiment bien, par contre je fais gaffe qu'ils ne léchent pas car c'est pas bon pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu es super bien équipée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ben moi pour le moment j'ai que de la bétadine et du dacrio sérum pour les yeux, faudra que je l'agrandisse cette pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai a peu près la même! moi je suis très homéoplasmine , pour tout ce qui est rougeur , irritation et pti bobo , ça cicatrise en un clin d'oeil c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites