Mag&Co 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Les colliers : Les Harnais : Les laisses d'expo : Les laisses : Les longes de 10 metres pour la plage et l'education du rappel : Les muselieres pour le travail : Et les joujous : Et les brosses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et benh......sont bien gatés tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oué bien gatés pour le's kongs les miens aussi il sont un peu grignotés en haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ouaaaa tu a de koi monter un magasin en tou ka tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et bien belle panoplie ils ont pas l air d etre en manque accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 En voila une troupe qu'elle est bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci a tous et toutes et y a pas que les bullots qui sont gattés keupine Clara tout nos toutous le sont Tiens d'ailleurs aujourd hui on viens de recevoir le nouveau collier de Kenny le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j aime beaucoup le dernier collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mag&Co a écrit:Merci a tous et toutes et y a pas que les bullots qui sont gattés keupine Clara tout nos toutous le sont vi Mag je sais bien lol, je voulais mettre la troupe mais j'ai mis bullots..pfff je suis neuneu moi desfois, ou alors trop omnibulée par les bullots lol je rectifie de suite !! sympas le dernier collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et bin dis donc ! sacré panoplie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 la vache!!! joli assortiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 hé ben encore des loulous bien gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites