fanny301 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 alors voila, certains me diront que je suis folle, d'autres diront que je suis rapide, d'autres ne diront rien du tout mais n'en penseront pas moins mais bon, je sens que Bounty (qui ne nait que dans un mois je le rappelle mdr) sera tres gaté à la maison et que je serai une vraie maman gateau avec ma crevette bref, tout ca pour vous présenter la sellerie de mon loulou (certaines choses il ne pourra les mettre que dans plusieur mois mdr) tout d'abord un collier large tout simple nylon noir puis un harnais pareil large nylon noir puis un harnais Alter Ego (j'adore ce qu'ils font) violet large nylon ensuite une laisse courte large nylon toujours Alter Ego violette et rose (oui je sais pour un male ca fait éféminé mais bon j'adore le violet :D ) la laisse de voiture nylon pour les petits trajets la longe en corde noire (bon j'avoue c'est une longe pour cheval mais bon :p ) puis une laisse nylon noir/gris d'Alter Ego (et oui...) le collier assorti d'Alter Ego (encore et toujours ^^ ) un collier nylon/chaine semi-etrangleur (je sais pas si je l'utiliserai) pour ses débuts en laisse et enfin une de mes dernières aquisitions : Le collier cuir marron clouté ^^ voila pour la sellerie ! à Noel je pense lui prendre un collier Bullrot marron/bleu (je les adore mais c'est pas donné) et pour le reste des accessoires je vous les mettrai plutard jles ai pas tous pris en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 super oui oui tu es une rapide l'ensemble alter ego gir set noir afko a le meme mais ancienne version je prefere celle ci dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et ben déjà gaté le piti morpion j'avoue que moi aussi j'ai fait des petite folies pour vulcanna qui est encore au chaud dans le ventre de dame dondon mais bon, je suis trop préssée donc ben comme ça elle en aura déjà un peu moi je mettrai ses petites affaires quand ma miss sera a mes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 hey désolée mais juste une chtitite question... tu vas prendre quoi comme loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je l'ai dit y'a longtemps ce sera un bull ^^ ca va faire un an que je l'attends ! moi qui suis pas patiente ... bref voilà il arrivre chez nous que dans 3 mois il vient de l'élevage Goodbully (c'est un des délégués du CFABAS qui a le CH de France 2006) pour voir les parents et le ped complet tu peux aller sur mon site voili voilou ^^ jsuis vraiment trop pressée moi aussi je voulais attendre son arrivée mais bon j'ai pas pu m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pour moi aussi c'est dur de résister mais bon il faut bien que ma louloutte soit là quand même en tout cas, je te souhaite plein de bohneur avec ton pti bubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 hey, je vien de juste de remarquer que tu va l'avoir dans 3 mois a peu près! ben moi aussi!!! je l'aurai au mois de janvier! c'est cool on va pouvoir mettre les tof tof de nos petits monstres en même temps (enfin presque) :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 14 octobre 2006 AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va être bien gaté le tit Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ça c'est sur bubulle! il est même pas encore là qu'il l'est déjà :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Alter ego, très bonne marque !! moi je trouve ça très sympas en tout cas :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci ben oui mélanie on pourra les voir évoluer ensemble ^^ lol oui il est gaté avant meme d'etre la mais bon faut que jme calme parce que les économies vont filer vite sinon et que il me reste encore des truc a acheter comme le vari, gros investissement donc je n'achete plus rien avant noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Dis moi miss, peux tu me dire ou tu as acheté le collier alter ego : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 huhum moi aussi jvai aller y faire un tour j'ai déjà 2 laisse alter ego pour ma louloutte mais ça me suffit po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 eeehh t'as achter des trucs de filles le harnais alter ego rose et la laisse rose ca va pas la tete loool par contre c'est tres jolie tout cette petite sellerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 lollllllllllll mais non euhhh c'est pas rose c'est violet le harnais pis la laisse c moi ki la tiendrai, pi elle est pas roseeuuuuu elle est rose ET violet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 violet ou rose c'est pareil c'est des trucs de fille !! c'est une honte pfff t'es mechante comme môman d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tu va le travertir? :: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 hmmm nimporteuuu koi d'aborrrrrrrrr tout ca m'a couté une tite fortune lol alors hein !!! il portera ce ke je lui offre ou il sortira pa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 loool ouai mais le pauvre faut po le trasvestir! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ta sellerie est top!! ton bullot n'est pas né qu'il est déjà gaté!! ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 héhé merci Uzy mais les autres elle sont méchanteuuu elles disent que je veux tavestir le futur champion de france 2009 !! c'est meme pas vrai heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mais siii euh que c'est vrai euhhh! on rigole t'inkiète :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pas moi jrigole pas tu lui as pris des trucs de fille mais c'est pas grave tu me les donnera moi j'aurai sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 combien ? ( € ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 DONNER j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 jsui pas généreuse moi et puis j'ai mis du temps a trouver tout ca !! et puis c'est mes couleurs a moi ... snif je veu pa te les donner, mais je veux bien t'indiquer ou tu peu trouver les meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi je veux bien que tu me dise ou tu les as trouver car sa m'interesse pour ma BULLETTE met le lien si tu peux silteplai :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 heu j'ai trouvé pas mal de choses chez jardil**d Carré Senart (77) et Cholet (49), quelques truc dans les animaleries indépendantes et l'ensemble noir/gris Alter Ego sur ebay donc ya pas de lien ^^ désolée de pas pouvoir t'aider plus mais comme j'ai dit a Clara, chez moi (dans le 77) ils font -50% sur les articles Alter Ego, je promet rien mais dis moi ske tu veu et je regarde si je trouve ! j'y vais courant novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oki merci!! et c'est cool t'habite dans le 77 c'est po loin de chez moi ça :: nos dog pourrons faire connaissance :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et vi héhé :: ca me fera plaisir de connaitre un autre bubull du meme age ! on fera des belles ballades bullistique a 2 lol (pas bcp de monde dans notre coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ben c'est pas grave, nos loustik s'amuserons ko même et pi vaut mieux etre 2 que 0 c'est cool, on se fera des ballades de temps en temps et des grandes avec les autres quand on pourra :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 viii rha j'ai hate qu'il soit la ! il est temps qu'il arrive ce lardon ! un an ... pff c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ouai ben moi, 2 ans et demi pfff c'est long vi c'est cool ma cocotte aura un coupin comme ça :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 2ans et demi ? !! waow je disai juste un an depui que la saillie est programmée :: mais des annnééééééééééééééééééééées que j'attends mon toutou ^^ depuis toujours je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 rha lala ca va faire des belles foto tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voui ça c'est sur! deux ti con de bullots sa va faire de très belles foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol tu dis que des betises aujourdhui apres le post de manu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 loool ben non c'est vrai, tu verra ke les bullot son des piti con comme on les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 19 octobre 2006 héhé oui tkt pa jsui déja tombée amoureuse j'attends mon ptit machin a poil avec impatience ^^. voir ses conneries quotidiennes... euh non pas trop de conneries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ha ben tu va etre servie pour les couneries en tout cas c'est trop marrant quand tu chope un bubull en pleine connerie, il te regarder comme si il te disai...non non jte jure c'est pas moi c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 lol rha lala j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jte jure! ça vaut le coup de sortir l'apn en voyant ça! mon chat "tux" me fait la même chose! piti con se prend pour un bull (il a été élever par stan le bull de ma soeur c pi etre pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 héhé jimagine trop bien ptdr jsui pas habituée moi jvais etre surpriz et morte de rire les permières fois lol et oui tkt pas, l'apn restera sorti tout le tps !!! je veux rien rater de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ben ouai faut rien raté ça passe trop vite! quand bubul deviendra grand....ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 eh bien voilaencore des folies !!!un collier en cuir noir Alter Ego avec des motif en relief genre Hawai ^^une laisse marron en cuir (pour aller avec le collier ^^)et enfin une tite laisse à enrouleurtout ça vient d'ebay pfff jsui devenue accro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 gaté ce pti lou! même po encore là qu'il l'est déjà :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'en connait un qui va etre gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et oui lol j'ai fait la liste ce soir putain anthony était pas content quand il a vu tout ca 2 colliers nylon 2 colliers cuir 1 collier semi-etrangleur 2 harnais nylon 1 laisse voiture 1 laisse enrouleur 1 laisse cuir 2 laisses nylon 1 laisse corde pfff les folies jvous jure! et encore 2 mois et demi pfff mais jvai remplir un placard entier moi ! pis ca va me couter cher surtout ! dans les prochains épisodes "sellerie" : collier bullrott, éventuellement un dogpack et un tit shirt pour faire sa pub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites