Miss lola11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 didou a écrit:et oui lol j'ai fait la liste ce soir putain anthony était pas content quand il a vu tout ca 2 colliers nylon 2 colliers cuir 1 collier semi-etrangleur 2 harnais nylon 1 laisse voiture 1 laisse enrouleur 1 laisse cuir 2 laisses nylon 1 laisse corde pfff les folies jvous jure! et encore 2 mois et demi pfff mais jvai remplir un placard entier moi ! pis ca va me couter cher surtout ! dans les prochains épisodes "sellerie" : collier bullrott, éventuellement un dogpack et un tit shirt pour faire sa pub mdr Franchement je te comprends trop mdr je suis pareilllllll ! avant de savoir que j'allais avoir un troisiéme chien , javais deja le harnais , le collier et la laisse pour chiot mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 lollll les fanatiques ben c vrai il me manque le collier pour chiot mais jai le temps ^^ bientot bientot, deja le collier bullrott jle veux donc à noel je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sympa le collier en cuir par contre la laisse enrouleur ca va pas faire long feu mdr c'est pour les pti chienchien a sa memere ca looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 t'inquiete pas je sais pas si je l'utiliserai bcp mais ce sera que pour au début en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 25 octobre 2006 ubavan a écrit:sympa le collier en cuir par contre la laisse enrouleur ca va pas faire long feu mdr c'est pour les pti chienchien a sa memere ca looool Ben écoutes, moi ils ont tous les trois l'enrouleur, même Houtch. (47kg) Le seul enrouleur qui a laché, c'est celui de Xéna. Et j'en ai racheté un quand même. Je trouve que c'est le pied quand on peut pas les lacher mais attention les emmélages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 On a les meme gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites