Bull Raider11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 La Collection à "Moi-même" !!! Mon Vargas,vous présente une partie de ma collection...!!! Le roman " Baxter " (Des tueurs pas comme les autres) des éditons Gallimard,série noire Le roman " Des tueurs pas comme les autres " par Ken Greenhall,édition Gallimard,collection "Super Noir" ( Ce sont les mêmes romans sauf avec une différente couverture ) Ouvrage " Regard sur les Bull " de Hugo Jaez,Editions ADC Dédicacé par l'auteur " Hugo Jaez " Vidéocassette " Le Bull-Terrier ",Editions De Vecchi... Et son livre Livre " Le Bull Terrier " par Julie Deutsch,collection Atout Chien,Artémis Editions Avec une dédicace personnelle de l'auteur-éleveur " Julie Deutsch " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 quelle jolie collection! et en plus, tu as un beau manequin pour te la présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 très sympa ta collection, et j'adore la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 cool la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites