Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweetlove

problème...

Messages recommandés

et ben voilà, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais bon, il faut bien essayer...

depuis que la miss crevette est arrivée, mon tux est désagréable!!!
avec nous mais aussi et surtout, et c'est ça mon problème, avec elle!!!
il arrete pas de lui sauter dessus afin de la griffer....on a bo l'engeuler et le punir, mais rien n'y fait Crying or Very sad
ce tux et pire que jaloux! pourtant, c'est lui qui a le plus de calins et il est un pachat a par entière oui
mais voilà, il déteste la crevette et n'arrete pas de lui faire mal...si quelqu'un a une idée ou serai quoi faire pour que monsieur arrete ses betises, je suis preneuse oui

merci :clin o:

Le souci comme je te l'avais dit au tel, c'est que vous avez TROP gâté Tux avant l'arrivé de la chienne....Maintenant il y a la chienne et il doit "partager" avec elle...Il faut que vous soyez équitable entre les 2, vous les laissez faire leur vie, n'intervenez pas systhématiquement !
La chienne sait se débrouiller et Tux aussi..

ouai mais le gros tux y va un peu fort ko même...il l'a griffe bien! elle a des croutes maintenant a cause de lui Rolling Eyes
mais le tux est toujours aussi pourrit gaté qu'avant hein! mdr38
sauf que maintenant ils sont 2 a être pourris gatés donc voilà judents

Ils peuvent être gâtés oui mais pas de trop quand même, il ne faut pas faire de différence entre les 2. Tux y va certe un peu fort mais laisse les de débrouillé, t'inquiéte pas que la chienne peut se défendre ! Quand Tux vivait encore à la maison avec Stan, on les laissait faire leur vie..

le faite d'intervenir tout le temps n'ai pas bon du tout ! Si vous voyez que tout ce petit monde s'exite de trop, la oui vous intervenez mais sinon non !
Je connais bien Tux, il aime jouer à la bagarre mais c'est du jeux.

ouai ben du jeux qui lui fait hérisser les poils et qui fait mal a la crevette Rolling Eyes
c'est pour ça que j'ai demander mais je vais les laisser se débrouiller et on verra bien :clin o:

oui c'est sur mais quand y aura la bullette je pense que ça ira mieux car le tuxou a été habitué avec des gros toutou tel que le stanou Laughing
enfin je sais pas on varra bien t05

Je n'ai pas eu ce problèmes avec mon chien, mes chats l'ont tout de sutie bien accepté. Je pense qu'il faut que tu les laisses faire, je ne conais pas beaucoup les chats, je me demande si quand tu le grondes il comprend que se qu'il fait c'est mal?

Tu vas prendre une bullette? amoureux je suis un peu en retard dans les nouvelles

hé oui une nenette a tima et ma soeur en sera toujours gaga car ma louloutte ira en vacances au soleil chez tata clara oui :clin o: