tribalmantha111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon.....C'était bof.... Haie:0.95 bon 10pts suite en laisse 3.5 s ecarte au 2eme angle muselée bonne 8 absence bonne 10 Position ...la cata....il men a fait que 2 ,c est de ma faute j ai commandé comme un merde ...trop strssée...8pts refus d appats 10pts Rapport Pfffff 0pts je l ai re perdu mon rapport ...ba ouai...les boules garde au ferme 1 m+2 coups de dents il ma fait un de ses caca sur cette attaque ,en remontant sur lui pour aller le chercher j ai cru que j allais dégommer ,il tournait autour de l ha en lui filant des coups de dents et des coups de nez 25 pts Fuyante 30 Face 28.50 rate son entrée 2 chgt de prise rapide Defense 30 Bon fait 4 eme sur 7 avec 172.50....on fait mieux que la dernière fois niveau pointage mais alors j ai 2 exercices de plat à revoire completement.... Sinon voici quelques tofs.... Le saut nickel à mon grand etonnement Et là retour des positions ...j avais les boooouuuuuleeeees Fuyante Defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bah felicitation quand meme!!! je fais le 1/10 avec le mien mdr!!! pi elles sont superes tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et foto :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 yes bravo c'est bcp de boulot les photos sont bien c'ets plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je dis bravo car tu peux déjà être super fière d'en être là!!! C'est un sacré boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 x est deja super c est clair qu il doit y avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je rejoint tout à fait Lovelydogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben moi je trouve ça bien 4eme, c'est toujours mieu que dernier! :: Sinon les photos! Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci à tous pour vos encouragements!J espère que la prochaine fois on vous ramènera une première place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c'est bien d'etre classé 4eme puis je trouve ton bobox impretionnant, quel montagne de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est bien 4 eme!!! mais de toute facon,il sera toujours premier dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ha ba vi ça c est sure!!! L autre jour mon éleveur me disait , tu sais si Vortex ne te convient plus il est le bienvenu chez moi..... Ba j lui ai répondu: Heu tu sais que même si il me faisait de la m**** en concours et ba il srait reconverti en chien de canapé à savoir "MON canapé"!!!!! LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'adore l'expression "ne te convient plus" Moi si déjà j'avais un chien ça me conviendrait Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites