Invité Marjorie Posté(e) le 17 octobre 2006 Cette nuit, le petit chiot bull terrier miniature de Born to be a Star et d'Heza Delite est né. Il est en pleine forme et la mère se porte bien. Je mettrai des photos prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c est super ca j ai hate de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 SUPER !! J'ai hate de voir les bibous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vivement les photos!! Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai hate de voir les tof :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 super très vite les photos de ses pitchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bravo à la maman et longue vie aux tits bouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Felicitation a la maman!! Oui mets nous vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bravo a la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 on attend Marjorie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 on veut les foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Félicitations Marjorie !!! J'attends les photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben ya pas de fotos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 8 novembre 2006 Désolée, le petit est décedé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 rip pti bullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 OOOOOH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites