Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helene et bones

l'agressivité...

Messages recommandés

avez vous eu le cas?

Bones ne SUPPORTE PAS la violence...

2 mecs qui se battent à la télé? Voila mon Bones debout sur la tv entrain d'aboyer comme un ane....

tu joues avec un pistolet à billes? Bones montre les dents et grogne fort...

L'es bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stan déteste la violence également mais pas au point de capter ce qui se passe à la télé lol
Stan a HORREUR des armes, il a plus qu'horreur des didgeridoo, tout ce qui est gros "batons' et qui peuvent taper, il deteste et se mets à aboyer mais sans mordre ni montrer les dents...Pas facile, car chez nous en ville on a beaucoup de joueur de didgeridoo Laughing

Si des gens se battent dehors, pareil, il péte un plomb et leur aboit après, mais aboit juste...ce qui déteste par dessu tout, qu'on embête sa moman et son popa, la il se transforme en Stan fou qui n'a peur de rien ni de personne et là il est prêt à donner sa vie pour sauver la notre...

Par contre, je ne perçois aucune agressivité de la part de Stan car il ne fait qu'aboyer sans montrer les dents et mordre, par contre, je me suis déja faite agressée, Stan a juste pincé (assez fort quand même je pense lol) les agresseurs, j'appel ça de la défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le seul je te rassure, par contre il faut absolument lui faire du renforcement positif pour les comportement non désiré, le saut sur la télé par exemple, lui montrer que par la tv il ne risque rien, style pas bouger ou le non et récompenses... cela va t'éviter un comportement qui peut se répércuter à l'extérieur, ce qui n'est pas une mince affaire si tu croises de jeunes ados qui font semblant de se battre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...