Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 alors moi j'ai... un beau tee-shirt offert par ma soeurette un dessin fait par la petite soeur de ma coupine et mes livre bull terrier mag...ya pas tou car j'avais la flemme de tout sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouai bof, elle est minuscule mais bon, faut un début a tout hein :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 au moins je serai quoi t'offrir à Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 yes biensur il faut du temps pour collecter objets et autres c'ets déjà un beau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci coupine maiténa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est un bon début!! et pour le dessin ne soit pas timide tu peux dire que c'est toi qui là fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 uzy a écrit:c'est un bon début!! et pour le dessin ne soit pas timide tu peux dire que c'est toi qui là fait!! non non ce n'est pas moi qui l'a fait car si c'était moi je l'aurai pas mi car je ne sais vraiment pas déssiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites