Invité Milie Posté(e) le 21 octobre 2006 Je me pose une question, je compte adopter un chien de petite taille. Est-ce possible de faire de l'agility avec celui-ci ou c'est 'reservé' aux chiens de taille moyenne ou grande ? MErci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ben non c'est possible aussi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milie Posté(e) le 21 octobre 2006 ah génial, merci pour l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je crois que l'agility est ouvert à toutes les personnes. Aprés c'est par catégories selon le poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milie Posté(e) le 21 octobre 2006 oki merci, mais c'est payant j'imagine, quels sont les tarifs a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 De toute façon chaque parcours est adapté selon les chiens et leur niveau, c'est fait par groupe. Oui c'est payant, ça dépend des régions pour les prix, renseigne toi aupres d'un club de ta region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Rien n'est gratuit malheureusement... Je vais dire ça au hasard donc attend d'autres avis, moi je dis une centaine d'euros a peu prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milie Posté(e) le 21 octobre 2006 ah oui c'est pas donné :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Par ans je prècise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milie Posté(e) le 21 octobre 2006 ui vaut mieux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi aussi je compte faire de l'agility avec vulcanna et je pense que a doit varier a peu près entre les 100/200£ l'année mais après ça dépends d'ou tu va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi, je paye environ 60 euros/an pour le club, et j'ai accès à toutes les activités... En général, tu commences avec de l'obe. et après ça dépend de ton chien.... Avec la cane, on est la risée , elle veut pas mais avec la staff c du bonheur...d'ailleurs Biggy est déjà attendue!!!! Pour répondre à ta question, y'a des jacks, des caniches et meme un york... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooklyn01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 nous c 60€ l'année pour l'obeissance et l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites