°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui c'est clair, ça me console un peu quoi lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui moi elle me verra souvent kou même! c'est ma soeurette non mais o!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi j'y arriverai pas sensible comme je suis!!!!!!! Je suis sure que si un jour j'avais une chienne qui aurait des petiots, ben je pleurerais comme une mongole!!!!! Mais bon c'est vrai que c'est cool ca que tu puisse avoir es news pi de toute manière, ils vont tous heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oh ma tite booly .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 New photos from today thank's to Romain to help me. Bella black sweet girl (1° bitch) Billy point (1° dog) Our lovely Beryl white :) (2° bitch) Booly white (3° bitch) Buster white diablo's son (2° dog) Bash red boy ( 3° dog) Banana moon white diablo's daugther (4° bitch) Boby brindle (4° dog) Y'a pas Buster de face parce que Bashou à rien trouvé de mieux que de lui chier dessus la tête :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Haaaaa mon Bashouuu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 slt ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Waow Ils sont vraiment de plus en plus beaux tout ces petiots! Un gros bisou à chacun d'eux Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ils ont bien poussé les bibous moi mes préférences vont toujours vers les mêmes , ils ont bien grossit et évoluent vite Caresses à la maman sans oublier tonton Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 wahouuu qu'ils sont beaux! merci au porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 La miss bouboulina toujours aussi belle et volumineuse lol J'aime toujours autant Bash et mister Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merciii, un VRAI regal... et sinon le petit Bash il acommence a avoir la truffe qui prend sa couleur...c'est trop trop chou...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ils sont magnifiques!!! Boby I Love U !!! Bravo pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 la truffe de sweetie aussi commance a prendre sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bravo aux photographe et a kesmo pour le portage des bébés ils sont de jour jour en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Message privé reçus sur le bully forum Citation : hello! congrats for the puppies!! just a quick question! are all of the bitch puppies sold? expecially whites? we are looking internationally good bitch puppy to one of finnish top breeders. if you would like to know more about her and her breeding programme and her family and dogs,please contact me. Leena Hujanen finland Ca fait plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est clair que ça doit faire zizir... deja j'en reviens pas qu'en une semaine, yai quasiment plus de chiots a reserver..mais si en plus ça interesse l'etranger c'est halucinant.. et en femelle du coup il en reste ou pas? bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouai c'est cool ça :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je dois avoir un mauvais anglais, jai cru comprendre qu'elle voulait une femelle mais en relisant, c'es pas vraiment ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et bien Seb c'est clair que c'est un mp qui est vachement plaisant , comme quoi c est une trés belle portée !!! qui fait deja beaucoup parler d'elle hein lollllll et c'est pas pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Léna si si la finlandaise est intéressée par une femelle mais y'en a plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Citation :Quality and just quality. In LOF we trust J'aime bien ta signature Seb :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Est ce que tout les biboux "réservé" on trouvé leur nom de tout les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Seb a écrit:Léna si si la finlandaise est intéressée par une femelle mais y'en a plus :p mince, dommage... si elle veut vraiment un Bb de la bullsquad family, lui reste plus qu'a faire comme moi.... je compte...J- 365...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 MissAxelle a écrit:Est ce que tout les biboux "réservé" on trouvé leur nom de tout les jours? Bash et Beryl devraient garder leur nom de papiers. Bash ou Bashou et Beryl ou pti tonneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 A ok Seb, ptit tonneau je trouve que ça lui vas bien à la miss Beryl Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 raaa ça ma manqué de pas pouvoir venir voir le post des babyz pendant la coupure forum...!!!! je suis une DROGUEE...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je pense que si je peux prendre le petit Boby, ça sera "Bandit" son nom de tous les jours... Eh oui, il me faut un nom de moto pour faire dans la continuité avec mon trio actuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rhoo, il sont trop chou!!!!!!! De plus en plus, et chaque jour qui doit ravir les parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 qu'ils sont beaux de jour en jour hen le vilain bashou a ch*** sur buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mélanie Posté(e) le 9 novembre 2006 Un regal pour mes petits noeils... En plus ils sont un peu de la famille les bibis , enfin pas la mienne hein ! mais celle de Brem ... forcement ! , on retrouve les meme ancetres a partir d'une certaine Nina sur le pedigree Alors ben bisous aux cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci pour les photos ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Le pti tonneau fait 914 grammes ! Le kilo, le kilo, le kilo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et beh dis donc...c'est bien ça..ils mangent bien... et puis le petit Boby, ils commencent a rattraper les autres, c'est bien ça...!! quand a beryl, faut faire gaffe quand elle commencera a marcher, si elle se casse la binette, elle va aller rouler sous les meubles...!! ta ra tin tin tin tinnnn!!!! la blague a deux balles...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 cool! ils ont tous encore grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais c'est que ca pousse vite ces ptites betes la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 http://www.terijer.com/forum/viewtopic.php?t=1710 Regardez le commentaire de darren propriètaire du préstigieux élevage Dazlin :p Si vous captez pas je traduirai. Et pour ceux qui connaissent pas dazlin c'est là > http://www.dazlinbullterriers.co.uk Best of breed à la cruft c'est pas permis à tout le monde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est super génial tou ces compliments! et venu de personnes anglaises en plus c'est pas n'importe quoi laisson les taupes a leurs occupations débiles! elles ne valent pas la peine qu'on s'occupe d'elles :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et pour le site! wahhh celui la il est vachement balaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 chelou ce chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui il est bizar comme ça car on a pas l'habitude d'en voir des aussi balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mouais, j'aimerai bien voir le résultat une fois adulte. sinon préparez vous les bibi, j'arrive!! (allez retour a pied faut vraiment que vous soyez mignon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est dazlin defender :p Maintenant il est comme ça http://upload4.postimage.org/pets/dogs/terijer/1606695/dog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il est trop trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 boooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il est carrement trop magnifique... et mon homme m'a traduit le message...!! c'est vraiment halucinant tout ça...comme quoi vous avez vraiment bien choisi et que c'est une tres belle portée... c'est pour ça que je suis prete a attendre le temps qu'il faut, mais mon bibou s'appellera Bullsquad From SHoutlands.. Car deja je saurai d'ou il vient, comment sont ses maitres, comment il sera elevé etc...mamamia, ça va etre long (je dis meme plus quand ça sera, car les taupes vont aller tout cafter, elles ont pas besoin de savoir...!) et puis je suis allée voir le site, Marco 'mon chouri' a adoré... il aime de plus en plus le bull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mélanie Posté(e) le 9 novembre 2006 Attention Léna le bull c'est une drogue ! Des chiens j'en ai eu , mais crois moi que le ou les prochains seront des .... bulls !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites