°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 En effet, 3 des petits ont ouvert les yeux, la 1 ére fut Booly, avec un oeil d'ouvert, le 2 éme Bash, avec ses 2 yeux ouvert et le 3 éme Buster avec 1 oeil ouvert les autres ne devraient plus tarder :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila qu'ils regardent le monde génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 aller banana ouvre tes pti yeux :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit-am-staff1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il sont cro jolie tes petit crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Allez Boby, ouvre tes nyeunyeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 aller sweetie vazi ouvre grand tes neuillllllllls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà le Bashou avec les yeux ouverts ! Je mettrai les autres quand ils dégnairont ouvrir les 2 yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mélanie93 a écrit: il est trop mimi normal c'est mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Rooo trop chou tit Bashou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Toujours aussi beaux les bibous!! Et alors aves les yeux ouverts....c'est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Clara's Team a écrit:mélanie93 a écrit: il est trop mimi normal c'est mon mien m'en fou d'abord ma mienne elle est belle aussi et elle va ouvrir les neuils bientot aussi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non ta tienne c'est une triso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Kesmo a écrit:non ta tienne c'est une triso lol même pas vrai d'abord :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 rooooooo on dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super il commencent à decouvrir le monde et ca commence à être bien intéressant , ils ont tous bien grossi ces petits bibous , papouilles à eux et maman Tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il est de plus en plus trognon le Bashou Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou16 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ils sont vraiment tous trop mignons Clara bravo pour ton travail aussin qu'a ton ami Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci à vous, vous êtes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On peux avoir des nouvelles photos des bibis ??? Oui je sais je suis gaga des bibis hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On en fera demain ils devraient tous avoir les yeux ouverts, ce sera plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Roooo Beryl et Bashou ont dépassé le kilo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui, il en prenne du poid les bibis!! C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ils sont trop choubidous !!! ça couine de partout ! et ça commence à essayer de marcher, c'est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bull2gum t'as prévu la cagoule pour buster ? Buster FOU TA CAGOULE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et voila le kg de depassé genial la cantine a l'air d'etre bien bonne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Citation :On en fera demain ils devraient tous avoir les yeux ouverts, ce sera plus sympa. Michant vaaaaaa snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rhooo, il est trop beau le bashou!!!!!! En tout cas, ils se portent a merveilles les petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est super Booly commence a bien ratrapper son retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 leurs yeux s'ouvrent et les conneries vont arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça y est !! tu y es, ils commencent à ouvrir les yeux les petits loulous!!!!!! 2 qui ont deja depassé le kilo!! genial!! à l heure ou j ecris ils sont encore entrain de grossir!!!!! qui depassera encore le kilo aujourd hui!!!!! tout se passe tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Seb a écrit:Bull2gum t'as prévu la cagoule pour buster ? Buster FOU TA CAGOULE ! La meme en noir audrey bull a écrit:ça y est !! tu y es, ils commencent à ouvrir les yeux les petits loulous!!!!!! 2 qui ont deja depassé le kilo!! genial!! à l heure ou j ecris ils sont encore entrain de grossir!!!!! qui depassera encore le kilo aujourd hui!!!!! Buster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 donc voila un 3ème qui a franchi la barre symbolique des 1 kilo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Banana vient elle aussi d'ouvrir les yeux ainsi que Beryl ! On attends plus que Bella, Billy et Boby ! Bash et Beryl ont franchit les 1 kg passé, et Buster n'est plus bien loin lol Seb vous mettra la courbe des poids après le boulot. Ils se portent tous à merveille et grossissent tous super bien et commencent même à marcher Cette nuit, j'étais de garde, je peux vous dire que je n'ai pas dormi !!! Voila voila, tout le monde se porte très bien, ainsi que moman Tima et tonton Stan :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oh c'est trop bien ! j'ai hâte de les voir... demain pi-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui, vivement les photos de tous ses gros bébés Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça y est presque tous commence a découvrir le monde attention faut préparer la serpilliere et courir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Superbes, bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca y est ils ouvrent les yeux sur le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bravo les loustik cool ma nenette mange cro cro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vivement les photos de ces petits bouboulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est clair!!! j'ai trop hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 On vous fait des photos ce soir Bella a ouvert un oeil :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mon pti tonneau avec ses nyeux nyeux ouverts. Comme vous pouvez le voir cette vilaine à marché dans le caca ! Qu'elle bande de porc ces chiots, aprés manger nettoyage de tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 wahh elle est cro belle ta nenette seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Clara's Team a écrit:On vous fait des photos ce soir Bella a ouvert un oeil :: youpiiiiii ma choupette a ouvert un nyeux aller! il manque plus que l'autres maintenan! aller ma tite sweetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hiiiiiiiiiiiiiiiii trow boooow!!!uiui allez sweetie!xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Roooo cro belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Seb a écrit:Mon pti tonneau avec ses nyeux nyeux ouverts. Comme vous pouvez le voir cette vilaine à marché dans le caca ! Qu'elle bande de porc ces chiots, aprés manger nettoyage de tout ce petit monde. Je fonds trop sur cette ptite lardonne la! Elle est vraiment superbe !! au fait je voudrai dire un grand merci ( et ça je pense que c'est de la part de tous mes topains forumeurs) , a Clara et a Seb qui prennent sur le temps pour nous donner des nouvelles quotidiennes de la marmaille et pour nous tenir au courant de l'évolution des petits monstres ! Laissez tomber les jaloux , moi perso je doutes pas une seule seconde du travail que vous accomplissez ! c'est le début d'une trés trés trés belle histoire ! Longue vie aux Bullsquad From Southlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites