Sweetlove 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 cool cool ils ont tous ouverts les neuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Des photos!!! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Les photos seront faite ce week end car le soir avec le flash ça rend pas et comme quand on rentre du boulot il fait deja noir... Mais vous aurez d'autres vidéos en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci ma soeurette chirie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai hate de voir les prochaines photo et pourtant je n'est pas reserver de bullsquad...mais je les trouve trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Le favoritisme c'est mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tro chou celle la! et oui le favoritisme c'est très mal tu pourrai aussi en faire pour ta belle soeur non sinon, elle sont belle tes foto :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 on ne fait pas de favoritisme, mais ce n'est pas évident de les prendre en photos, ils bougent énormement !! Beryl bouge un peu moins comparer aux autres... Ce week end on va essayer d'en refaire des individuelles, le soirs on rentre du boulot et on s'occupe d'eux, donc les photos se sera ce week end :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vi je sais tu me l'a déjà dit :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca pousse ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Kro belles photos.. dis dis, vous en ferez aussi de billy point hein...je le trouve Kro beau..!! mon 2e chouchou apres Bashou... ra la la ta de la channnce Alex..lé trop beau ce petit...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Léna a écrit:Kro belles photos.. dis dis, vous en ferez aussi de billy point hein...je le trouve Kro beau..!! mon 2e chouchou apres Bashou... ra la la ta de la channnce Alex..lé trop beau ce petit...!! merci lena je suis content qu il te plaise et t inquiet tu pourras le voir en vrai ansi que ma hoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi aussi hein alex? ben voui faut entretenir une relation frère/soeur avec les deux monstres :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci pour les photos quest qu'ils changens les bibis c'est impréssionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 perry51 a écrit:Léna a écrit:Kro belles photos.. dis dis, vous en ferez aussi de billy point hein...je le trouve Kro beau..!! mon 2e chouchou apres Bashou... ra la la ta de la channnce Alex..lé trop beau ce petit...!! merci lena je suis content qu il te plaise et t inquiet tu pourras le voir en vrai ansi que ma hoya ta hoya, pirée, sincerement c'est pas pour faire du leche c* mais jai jamais vu une couleur pareil...elle est vraiment belle... car par exemple en expo je vois tout le temps la meme couleur, tandis que ta Hoya elle est rare, raaa je suis pressée de la voir... et le ti billy aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 on fait des photos individuelles des chiots ce week end, c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ils sont tres mignons!! ils vont commencer à devenir interessant là, vont commencer à marcher, courir, faire des grosses betises!! va se dessiner les caractères aussii! ils vont etre une film à eux tout seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est clair Audrey lol Il reste le petit Boby qui est encore disponible :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 TRos mignons les bibous J'adore vraiment la tite Beryl Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah voilà, on s'absente une semaine....et quand on revient, ils ont doublé de volume.... Mimis toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Excellente la dernière tof !!! J'adooooreee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pesée de ce matin, tout les biboux font plus d'1 kilo, sauf la "petite" Booly qui est à 910 g, on mange bien à la cantine n'est ce pas :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c est clair ça grossi merci pour ton sms clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 De rien Alex, avec plaisir :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ba oui on mange bien a la cantine hmmm il est bien riche le lait de la grosse dondon !!! continuez les Pitchounes , faut devenir grand et fort comme Géant vert ( enfin pas autant aprés vous serez hors standard)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mélanie93 a écrit:tro chou celle la! et oui le favoritisme c'est très mal tu pourrai aussi en faire pour ta belle soeur non sinon, elle sont belle tes foto ::c'est vrai qu'elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ils grandissent vite et bien, je sais que quand on les a chez sois on ne les voit pas grandir, mais ils changent de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Les petits gorets découvrent la bouillie ! Comme ces vilains volaient les croquettes de Dondon, j'ai tel au véto pour lui demander si ça craignait ou pas qu'ils mangent les croquettes. Il m'a répondu que si ils commenceaient à vouloir manger les croquettes, on pouvait commencer à leur faire gouter la bouillie. Bon comme ça, ça parait simple, mais en vérité c'est bien plus compliqué et surtout bien plus dégueux. Technique David de chez Authentic bull's spirit : Il faut préparer la bouillie avec les croquettes starter de chez RC et ensuite en mettre sur le bout des doigts et hop dans le bec du goret. Bref une joyeuse bande de 8 petits gorets à la cantine. Le Buster a bien compris l'intérêt du truc ! Booly méga propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 16 novembre 2006 OOOOOOO tros mignons les petits loulous Ils sont vraiment trop beaux, et j'adore la tête que fait miss Booly sur la quatrieme photo Grosses carresses à chacun d'eux Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ha ben ils sont propres! c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 le premier repas semi solide excellent faut leur mettre des bavoirs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Rooo c'est trop mignon!!! les pattes carrément dans la gamelle pour en avoir le plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est pas des bébés bulls c'est des gorets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Vous contez vous reconvertir dans l'élevage de gorets?? Moi préfere autant avoir des photos de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben on préfèrerait faire du bull que du cochon mais là franchement la frontière entre le cochon et le bull, elle est mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pesée de ce soir : Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 1042 Billy point of bullsquad from southlands : 1040 Beryl white of bullsquad from southlands : 1277 Booly white of bullsquad from southlands : 934 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 1226 Bash red boy of bullsquad from southlands : 1311 Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : 1210 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 1133 Voilà, ils ont tous dépassés le kilo, sauf Booly qui les suit de près :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben c'est bon a la cantoche di moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Comme dirai Laura :"Des p'tits gros porcs !!" Ils sont supers devant leur premiere bouillie !D'ailleurs vu le poid qu ils font deja,ca va y aller le RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lol c'est bon pour les poils la boollyie(lol le jeu de mot... je sors) ??sinon faudra me donner la recette j'en mettrai sur mes cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Super les photos des ptits gorets mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ho vous etes sur que c'est des bull et pas des cochons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 roo la la ils ont bien changé ces p'tits cochons!! c'est vrai que'ils osnt pas tres propres mais bon, faut bien manger!! Ils sont adorables ces p'tits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ils sont trop magnifique et trop craquant bravo a vous seb et clara merci de nous faire partager l'évolution de vos gorets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites