jess48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 qqs jours sans venir et ils ont doublé ! ! ! Vraiment trop beaux ces pt'its "Gorets" ! superbe série que celle de leur première bouillie ! Grosses papouilles a Tima et aux pt'ites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 cette photo me fait bien rire hop la tete la 1ere et les pattes apres mais quel plongeon si vous voulez une toiletteuse penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 waouw la bande de crados!!! mdr j'imagine bien le temps passé a les nettoyer une fois la bouillie mangée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci à vous ben après on a du nettoyer la caisse lol et Tima s'est chargée de les nettoyer eux mdrrrr Pesée de ce matin : Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 1098 Billy point of bullsquad from southlands : 1069 Beryl white of bullsquad from southlands : 1337 Booly white of bullsquad from southlands : 993 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 1232 Bash red boy of bullsquad from southlands : 1350 Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : 1273 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 1155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et bien ca grossi es photo sont tops de vrai porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Buster a perdu 1gr entre hier soir et aujourd hui...y aurait il un gros caca dans l air avant la pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils sont trop choux !!! Excellente la cantine ... c'est du propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bull2Gum a écrit:Buster a perdu 1gr entre hier soir et aujourd hui...y aurait il un gros caca dans l air avant la pesée Ou alors le caca il est dans l'oeil de la clara :p Parce qu'on vient de les peser avec kesmo et le Buster il fait 1232grs soit 6 petits grammes entre hier et aujourd'hui mais c'est peut être normal parce que comme hier monsieur s'est gavé de bouillie et que c'était la première fois de sa vie qu'il mangeait autre chose que du lait de dondon, son estomac a peut être pas trop apprécié le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah oui sans doute la bouillie qui a du ressortir aussi vite qu elle est entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est clair! la boullie ça leur a fait tou bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben la bouillie la miss booly elle aime ca elle a pris plus de 100gr depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bientôt les chiots seront plus facile à rouler qu'a porter!! mdr c'est trop marrant de les voir manger!! je suis sur que la dondon se fait un plaisir de les laver ensuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bravo les loulous vous avez trouver un bon filon niveau miam garder le hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Désolée, mais il bouge tellement dans la balance lol je réctifie de suite ! en tout cas ça mange et grossit bien :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Citation :Comme dirai Laura :"Des p'tits gros porcs !!" Et voui moi j aime les ptits gros!Hein "Bull2Gum"!.....Vive les ptits gros!En tout cas elle est bonne la cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Laura a écrit: Et voui moi j aime les ptits gros! Hein "Bull2Gum"!.....Vive les ptits gros! En tout cas elle est bonne la cantine! Ça balance sec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voilà quelques photos individuelles que je viens de faire...j'en suis ravie !! Bella black sweet girl of bullsquad from southlands Billy point of bullsquad from southlands Beryl white of bullsquad from southlands Booly white of bullsquad from southlands Buster white diablo's son of bullsquad from southlands Bash red boy of bullsquad from southlands Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands Boby brindle boy of bullsquad from southlands Voila voila, les biboux auront 3 semaines Lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben en tout cas, ils sont sont bien beaux les bibounes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 trop beau et mon billy quand il ouvre grand la bouche j adore sur la premiere photo de booly on dirais vraiment qu elle tete un vrai sein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Kro Kro Kro meuuuugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ils sont trop craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'adore ils sont trop mimis comme alex j'adore la photo de billy quand il a la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 miciiiiii :: c'est clair ils sont tous trop trop mimi Moi aussi Alex et Laure, c'est une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oh elles sont supers tes photos Clara j'adoooore troppp !!! Quest qu'ils sont choubidoux ses ti loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 whaaaaa cro cro beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ça y'est, je craque sur Booly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Jolie Dragon a écrit:ça y'est, je craque sur Booly.... c'est la miss a kesmo ça :: c'est la tite byuti ( je sai pas si je l'ai bien écris, oops ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mélanie93 a écrit:Jolie Dragon a écrit:ça y'est, je craque sur Booly.... c'est la miss a kesmo ça :: c'est la tite byuti ( je sai pas si je l'ai bien écris, oops ) Mais il devait pas prendre Banana ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Miss lola a écrit:mélanie93 a écrit:Jolie Dragon a écrit:ça y'est, je craque sur Booly.... c'est la miss a kesmo ça :: c'est la tite byuti ( je sai pas si je l'ai bien écris, oops ) Mais il devait pas prendre Banana ??? na na c'est david ( le proprio de peanut's ) qui la prend normalement :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mélanie93 a écrit:Miss lola a écrit:mélanie93 a écrit:Jolie Dragon a écrit:ça y'est, je craque sur Booly.... c'est la miss a kesmo ça :: c'est la tite byuti ( je sai pas si je l'ai bien écris, oops ) Mais il devait pas prendre Banana ??? na na c'est david ( le proprio de peanut's ) qui la prend normalement :: Ba pourtant il m'avait envoyer un Mp pour me dire qu'il la prenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Vous êtes sûr que c'est mon père le bullot en photo ? Bon là je suis tout seul et j'ai pas réussi à faire la photo bien dans l'axe mais c'est impressionnant tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 en effet, il y a comme un air de famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Effectivement, ya une sacrée ressemblance!! Ils sont tous trop trognons ces ptits bouts, je trouve Yoda de plus en plus beau, il a vraiment une belle couleur Caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 rho oui cest la meme bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Seb a écrit:Vous êtes sûr que c'est mon père le bullot en photo ? Bon là je suis tout seul et j'ai pas réussi à faire la photo bien dans l'axe mais c'est impressionnant tout de même. Ho ben Merdouille j'pensais que c'était le memem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui qu elle ressemblance on sais que yoda est pas la fille du facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Miss lola a écrit:mélanie93 a écrit:Miss lola a écrit:mélanie93 a écrit:Jolie Dragon a écrit:ça y'est, je craque sur Booly.... c'est la miss a kesmo ça :: c'est la tite byuti ( je sai pas si je l'ai bien écris, oops ) Mais il devait pas prendre Banana ??? na na c'est david ( le proprio de peanut's ) qui la prend normalement :: Ba pourtant il m'avait envoyer un Mp pour me dire qu'il la prenait Non non, comme c'est ecrit en 1 ére page de la présentation des bébés, Booly va chez Romain et Eva et Banana chez David. C'est clair Seb, la ressemblance est sacrément frappante elle ne peut pas nier son pére ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu fais du forum du travail toi, c'est du propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui c'est ce que je me disai aussi! kess tu fou la soeurette? wahhh la vache! quel ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Seb a écrit:Tu fais du forum du travail toi, c'est du propre. et ouai héhéhéhéhéhé je fais du forum avec ma patronne bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Seb a écrit:Tu fais du forum du travail toi, c'est du propre. et ouai héhéhéhéhéhé je fais du forum avec ma patronne bisous à tous c'est cool! bonjour a ta patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Whaouu la ressemblance avec Peanuts est plus que frappante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 qu'il sont beaux !!! waouh avec les yeux ouverts c'ets a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 BASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh t'es trop beau petit loulou... et tes freres et soeurs aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 qu'ils sont tous mimi, demain 3 semaines mais purée que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Des photos des p'tits loups aujourd hui,avant le w end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 D'autres photos seront faites demain dans l'aprem, jour de leur 3 semaines :: Elles te plaisent les photos Jacky ?? Buster adore l'appareil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites