Sweetlove 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 arf, la chance buster ne fait pas le foufou devant lobjectif, pas comme sweetie :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Elles te plaisent les photos Jacky ?? Buster adore l'appareil en tout cas Oui je les trouve super sympa !!Suffit de regarder mon avatar :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 héhé good alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 suis pressée de les voir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui et moi aussi! jai trop hate de voir les nouvelles foto en rentran du lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pesée de ce soir : Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 1281 Billy point of bullsquad from southlands : 1238 Beryl white of bullsquad from southlands : 1513 Booly white of bullsquad from southlands : 1133 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 1343 Bash red boy of bullsquad from southlands : 1509 Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : 1442 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 1380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tout ce pti monde va trés bien et c'est Génial Booly rattrape bien ces fréres et soeurs c bravo les petiots continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 on nous avaient dit des nouvelles photos aujourd'hui , alors on attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui je ferai les photos tout à l'heure, la je n'ai pas encore eu le temps, et je viens juste d'allumer mon pc ! Il me reste quelques trucs à faire, et je fais les photos ensuite :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Kikou !!! hier j'ai pris le temps de faire un ptit calin à tous les bibous, je les ai pris dans mes bras, c'était trop chou et j'ai eu plein de pensées pour vous tous qui attendez les ptits !!! J'avoue, j'ai câliné un peu plus lgtps ma pépette Booly !!! Ils sont tous très beaux et bien agités lol !!! ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 h.eva2 a écrit:Kikou !!! hier j'ai pris le temps de faire un ptit calin à tous les bibous, je les ai pris dans mes bras, c'était trop chou et j'ai eu plein de pensées pour vous tous qui attendez les ptits !!! J'avoue, j'ai câliné un peu plus lgtps ma pépette Booly !!! Ils sont tous très beaux et bien agités lol !!! ça promet !!! Me tarde de la voir la tite Bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 cool! merchi eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voilà les bébés ont eu 3 semaines aujourd'hui, voici "quelques" photos lol (désolée je me suis lâchée) Bella black sweet girl of bullsquad from southlands Billy point of bullsquad from southlands Beryl white of bullsquad from southlands Booly white of bullsquad from southlands Buster white diablo's son of bullsquad from southlands Bash red boy of bullsquad from southlands Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands Boby brindle boy of bullsquad from southlands Et quelques photos en vrac des bibis qui jouent Banana et Bash Boby qui se repose sur son frère Bash Bella black qui me regarde Beryl et booly qui veulent sortir de la caisse Bash et Boby, qui commencent à fatiguer après avoir joué Bash qui s'endort sur les fesses de sa soeur Bash.. Méli mélo de bull Bash et Beryl en plein jeu Bella black.. Tous sur Banana Oh moman arrive ! Et pour finir, 8 bébés bulls mort de fatigue après avoir joué, et être partit à la découverte du monde lol :: Tout ce petit monde se porte à merveille, ça grandit vite et bien lol, moman Tima va elle aussi SUPER bien, c'est une excellent maman !! Voilà, j'espére que les photos vous plaîront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci soeurette jadore celle la elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 un régal on les mangeraient tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 superbe les photo vraiment terrible gros calin au babys et a tima et stan et merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mélanie93 a écrit: merci soeurette jadore celle la elle est trop craquante pareil mais sinon c'est special tirrage de langue c'est mal elevé de tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mélanie Posté(e) le 20 novembre 2006 J'espere qu'il y en aura plein du cote de Paris que je les voient en chair et en os ces bebes !! Ha lala profitez en bien ca passe tres tres tres vite !!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 rhoo moi je craque la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mélanie a écrit:J'espere qu'il y en aura plein du cote de Paris que je les voient en chair et en os ces bebes !! Ha lala profitez en bien ca passe tres tres tres vite !!! :: oui oui il y aura moi déjà :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci !!!Vous avez vraiment assuré...un vrai regal Mon album photo se remplit a vue d oeil et la croissance des chiots est un plaisir a observer ps:heu...seb,je voulai savoir...tu en as une de cagoule,toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Quest que ça grandit oulala ! Ba didon ils sont éveillés les ptits lardons ! TRop TRop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci à vous c'est po facile de faire les photos de tout ce petit monde seule lol :: Pour certains il y a plus de photos que d'autre, c'est tout simplement par ce que les autres bougent trop et que les photos sont floues Enfin, j'ai fait de mon mieux lol je suis rassurée que ça vous plaise bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bull2Gum a écrit:Merci !!!Vous avez vraiment assuré...un vrai regal Mon album photo se remplit a vue d oeil et la croissance des chiots est un plaisir a observer ps:heu...seb,je voulai savoir...tu en as une de cagoule,toi ? moi jte reserve une surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mélanie Posté(e) le 20 novembre 2006 mélanie93 a écrit:Mélanie a écrit:J'espere qu'il y en aura plein du cote de Paris que je les voient en chair et en os ces bebes !! Ha lala profitez en bien ca passe tres tres tres vite !!! :: oui oui il y aura moi déjà :: faudra qu'on s'organise une petite ballade quand elle aura un peu grandie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mélanie a écrit:mélanie93 a écrit:Mélanie a écrit:J'espere qu'il y en aura plein du cote de Paris que je les voient en chair et en os ces bebes !! Ha lala profitez en bien ca passe tres tres tres vite !!! :: oui oui il y aura moi déjà :: faudra qu'on s'organise une petite ballade quand elle aura un peu grandie .... pas de problème! avec grand plaisir même :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mélanie Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Pesée d'aujourd'hui : Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 1329 Billy point of bullsquad from southlands : 1272 Beryl white of bullsquad from southlands : 1553 Booly white of bullsquad from southlands : 1131 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 1404 Bash red boy of bullsquad from southlands : 1553 Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : 1482 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 1432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Allez Booly tu es a la traine , faut manger ptite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Miss lola a écrit:Allez Booly tu es a la traine , faut manger ptite puce ! t'en fait pas elle mange la morpionne :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 MAGNIFIQUE ils sont de plus en plus choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 y sont trooop mignons, je les ai vu hier ils ont drolement changé depuis ma derniere visite!! bientot ils vont essayer de courir dans tout l'appart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et ben dis donc ca commence a drolement bien bouger maintenant !!! Ils sont trop mimi franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mici les coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 comme promis lol Special pour Bull2gum et Laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Exellent Kesmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop fort buster le fou de la cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop fort c'est trop bien fait hé wahou il mangent bien di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 excellent Kesmo J'ai une bonne nouvelle, le petit Boby a été réservé ce soir par un couple qui habite à côté de chez nous, à Bezier et qui ont déjà une bullette Une grande maison et un immense jardin l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est vraiment super, vous pourrez la voir comme ça Donc plus de bibous à réserver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui oui nous allons le revoir puis ce que c'est nous qui le sortirons en expo :: oui tout les biboux sont réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 super pour le dernier loulou qui est placé ! et waouh ils changenet a une vitesse je trouve ca très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ptdrr Kesmo excellent!! contente que tous les bibou soit placer dans de bonne famille! caresse à tous les 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Excellent Kesmo,terrible le montage !!Ca va me faire un nouveau fond d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Kesmo génial la cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ils sont super tes petits clara super que tou les petits son réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites