Loute01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 raaaa ça y est ils commencent a jouer et tout...?? trop bien les photos Seb.. pirée ça donne trop envie... je vais trouver le temps looooonnggg.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Junes a écrit:Merci à Seb aussi ( ) !!!! Ils grandissent bien, préférence au bullot blanc (mais les autres sont beaux aussi notamment Beryl), j'aimerais bien en avoir un comme ça plus tard !!! Par curiosité, tu les vends combien ? Bien souvent je vois 1500 euros voir 1000... Nous vendons les chiots 1300€, ils sont identifiés par puce, munis d'un passeport européen, vaccinés, identifiés adn et pédigré certifié par antagène. Chaque chiot aura son "kit chiot" royal canin, son certificat de bonne santé vétérinaire et bien sûr inscrit au LOF. Juste une petite idée des frais occasionnés par une portée et bien sûr je compte pas le temps passé ni les 3 semaines de nuits sans sommeil Affixe FCI/SCC > 169€ Suivit du taux de progestérone > 19€ de prise de sang + 20€ de dosage de progestérone à multiplier par le nombre de fois nécéssaire (nous 3) Saillie > 2x500kms (carburant + péages) > ?€ Insémination artificielle > 0€ parce qu'on l'a faite nous même mais sinon entre 70 et 100€ Suivit de grossesse > 120€ Déclaration de saillie auprés de la SCC > 10€ Caisse de mise bas + lampe infrarouge > 100€ Consomation électrique de la lampe infrarouge 250w 24/24 pendant 1 mois et demi. > ?€ Consomation électrique d'une machine à laver par jour (voir 2) pour laver les draps. > ?€ [Frais à multiplier par 8] Vaccination + puce > 96€ Passeport > 15€ Identification adn > 35€ Inscription au LOF > 21€ Ce qui nous fait pour les 8 > 1336€ Stress > ?€ :p Niveau alimentation j'ai pas encore calculé, mais les trisos qui parlent d'argent facile en faisant une portée, on doit pas avoir la même définition du mot facile. Effectivement pour celui qui fait ça à l'arrache c'est peut-être facile et encore. Donc avant de pouvoir "gagner" de l'argent avec une portée faut être prêt à en dépenser beaucoup et être prêt à sacrifier 2 mois de sa vie aux chiots et rien qu'aux chiots. Et si on ramêne le bénéfice au temps passé par les deux pendant 2 mois, ça fait pas lourd de l'heure tous ça, on est bien bien loin du smic. Il est évident qu'il est beaucoup plus simple de faire le/la mariole sur un forum que de gérer une portée :) Et quand je vois d'où viennent les critiques, je suis assez mort de rire, parce que comme les critiqueurs sont au chomdu/rmi depuis des années, ben eux sortir tous ces €, ils pourraient pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super les photos Seb merci beaucoup !!! Ralala la Beryl quest quelle est belle ! Ils sont tous trop meuuugnons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Un chiot bull de bonne qualité avec de bon papier se vends entre 1200 € et 1500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pesée des gros lardons de ce matin !!!!! Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 1830 Billy point of bullsquad from southlands : 1980 Beryl white of bullsquad from southlands : 2160 Booly white of bullsquad from southlands : 1670 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 2040 Bash red boy of bullsquad from southlands : 2245 Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands :2002 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 2095 je ferai les photos des bébés cet aprém !! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 rrro j'hallucine à chaque foi!!!! ils changent tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 youpiii on va avoir des photos... quand aux frais, pour ma part, jen avais deja parlé avec des eleveurs, et a chaque fois j'halucine...!! bravo a vous 2 les copains...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 [quote="Seb"]Le petit ours polaire à son papa fait une petite sieste trop mignon le pti cochon qui dort avec son pti bidon tout rose trés beau petiots la cantine est trés bonne pti booly ratrappe bien son retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la balle jaune, bayra a la même ben elle est passée ou ma mienne?? très belle la miss beryl! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 trés joli genou aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Léna a écrit:tres joli genou aussi... J'ai prit la photo samedi soir avant de sortir en boite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ahh on comprend alors..héhé ta de beaux genoux seb tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Les bébés ont 4 semaines aujourd'hui !!!! Désolée les photos sont pas super top, mais ils bougent beaucoup donc c'est difficile lol, vous remarquerez que le ptit Billy c'est bien lâché lol Bella black sweet girl of bullsquad from southlands Billy point of bullsquad from southlands Beryl white of bullsquad from southlands Booly white of bullsquad from southlands Buster white diablo's son of bullsquad from southlands Bash red boy of bullsquad from southlands Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands Boby brindle boy of bullsquad from southlands En vrac : De gauche à droite : Banana, Boby, sweety & Bash.. Sweetie et Bash qui fait son air de "je veux sortir" lol De gauche à droite, Banana, Booly, sweetie & Bash.. Entrain de manger la caisse lol Voila voila, ils grandissent bien et vite lol et comme vous pouvez le voir, mangent très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Léna a écrit:ahh on comprend alors..héhé ta de beaux genoux seb tu sais... C'est mes genoux à moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Léna a écrit:ahh on comprend alors..héhé ta de beaux genoux seb tu sais... C'est mes genoux à moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beh oui jespere bien que seb ne se met pas en botte pour sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'es un assasinat ...quand je regarde les photos mdr... trop trop chou.. et mon préféré, tu sais qui c'est mdr..plus besoin de le dire.. et puis cette tete quil fait pour sortir...oh lalaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour c est belle photo en tout cas vu la tete de billy sa a l air de soulager de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 perry51 a écrit: en tout cas vu la tete de billy sa a l air de soulager de faire pipi Tu rigoleras moins quand il pissera chez toi ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Mici pour les bibous, je les aime heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Clara's Team a écrit:perry51 a écrit: en tout cas vu la tete de billy sa a l air de soulager de faire pipi Tu rigoleras moins quand il pissera chez toi ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Mici pour les bibous, je les aime heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est clair clara billy fit pipi autant que tu veux chez ta tata et une fois a la maison plus rien merci d avance petit billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 rêve pas trop Alex mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ils sont tous trop beaux! rien a voir avec les 4 semaines auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sont trognons ces bébés !!! ca donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est dingue on dirait pas les memes ! Whaou sont trop trop beaux les pitchounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 eh bien merci à vous 2 moi qui était assez déçue de pas avoir mon bull bringé quand je vois Béryl ça me rassure je la trouve tro nionne ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je susi d'accord ils sont magnifiques merci de nous faire profiter aussi souvent de l'evolution des bibous ils on l'air tous aussi coquins les uns que les autres j'envoie tout plein de calinous pour eux et leur moman et pour vous un peu de sommeil pour essayer de rattraper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 rho skils ont grandi!!!sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ils prennent forme de plus en plus et c'est un regal de les voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 FELICITATIONS !!!!!! Ils sont superbes Je suis super heureux pour vous... vous le méritez après les galères que vous avez eu.... Je découvre vos merveilleux p'tits bouts... bravo à Tima, pleins de poutous pour elle et les petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mici ma belle Elodie et un énorme mici à toi greengiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 De rien Clara, ça fait vraiment plaisir à voir... plein de bonheur avec plein de poil autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vi c'est bien vrai, on nage en plein pipi caca lol mais ce n'est que du pur BONHEUR !!!!!! mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je peux en ramasser avec toi si tu veux! (heu... le bohneur hein, pas le pipi caca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est clair, à cet age là ce sont des tubes... et après c'est des machoires avec des pattes C'est courageux ce que vous faites... si si Seb tiens l'coup ? Mel ont peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si t'en veux, tu mets tes mappa et tu vas aider ta frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est déja des mâchoires à pâtes ils aiment bien manger nos pieds mdrrrrrr oui oui on tient le coup, on aime ça donc ça va :: pour nous c'est vraiment du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pesée d'aujourd'hui !!!!! Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 1958 Billy point of bullsquad from southlands : 2071 Beryl white of bullsquad from southlands : 2301 Booly white of bullsquad from southlands : 1762 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 2140 Bash red boy of bullsquad from southlands : 2436 Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : 2076 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 2204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah ouaih, déjà 2kg4 le Bash, tu m'etonnes que c'est déjà des machoires sur pates... Je suis impressionné. c'est trop cool, content que de vous savoir heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 encore merci :: surtout que Bash et Beryl restent à nos côtés et que tous les autres bébés vont dans de SUPERS FAMILLES donc nous sommes doublement HEUREUX et comblé de BONHEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Arf, Beryl c'est le nom de ma frangine... mais je t'en veux pas ça me fait même un peu plaisir mais alors attention au caractere !!! c'est super chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je s'avais pas que c'etait le nom de ta frangine lol Beryl est super cool, juste un peu coquine sur les bords lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Rooo comme ils ont grandi!!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!! Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Waow les photos de bibous sont superbes!!!! Ils sont tous de plus en plus beaux La beryl, qu'est ce qu'elle est grosse je la trouve vraiment très belle, ainsi que le petit Boby, trop trognon C'est qui qui va le prendre?? Grosses caresses à ces futurs monstres sur pattes ainsi qu'à leur mère et au tonton stanou Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci les filles :: Alors Beryl n'est plus la plus grosse lol, Bash a reprit le dessu !! Pour le ptit Boby, normelement sa famille vient le voir dimanche, il habitera pas très loin de chez nous, entre Bezier et Narbonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est super, on aura des photos et des nouvelles de lui alors! Je suis deg de ne pas avoir pu le prendre, il me plait trop ce tit loulou! Au moins il sera près de chez vous vous le verrez de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et bien tout le monde grossi bien et mon billy rattrappe toujour c est frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui misstatou, nous allons même le sortir en expo :: en effet Alex, Billy grossit très très bien et assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est vraiment un régal pour les yeux ces ptits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Trop choux les ptits bouts!!! J'ai d'ailleurs rêvé d'eux et de vous cette nuit Me demandez pas pourquoi... Et dans mon rêve je pesais un chiot et il faisait 16kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites