Miss lola11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lovelydogo a écrit:Trop choux les ptits bouts!!! J'ai d'ailleurs rêvé d'eux et de vous cette nuit Me demandez pas pourquoi... Et dans mon rêve je pesais un chiot et il faisait 16kilos... Je suis explosé en voyant ton message GAelle ! MDR 16 kg le chiot mouhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est clair gaelle t'as vu gros sur ce coup la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 elodie62 a écrit:c'est clair gaelle t'as vu gros sur ce coup la!!!! Oauiss a fond mdr , c'est pas un bullot c'est un bibi néléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:c'est clair gaelle t'as vu gros sur ce coup la!!!! Oauiss a fond mdr , c'est pas un bullot c'est un bibi néléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 greengiant a écrit:c'est clair, à cet age là ce sont des tubes... et après c'est des machoires avec des pattes C'est courageux ce que vous faites... si si Seb tiens l'coup ? Mel ont peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si t'en veux, tu mets tes mappa et tu vas aider ta frangine ne t'inquiète pas je vais bientot venir a son secours!! et voui, les pipi caca je vais surement en ramasser des tonnes je rigolait :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Clara's Team a écrit:encore merci :: surtout que Bash et Beryl restent à nos côtés et que tous les autres bébés vont dans de SUPERS FAMILLES donc nous sommes doublement HEUREUX et comblé de BONHEUR !!!! et il yen a 3 qui reste au sein de notre famille soeurette :: tu avait oublier sweetie :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 hé wahouu! il deviennent de plus en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pesée d'aujourd'hui !!!!! Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 2110 Billy point of bullsquad from southlands : 2116 Beryl white of bullsquad from southlands : 2440 Booly white of bullsquad from southlands : 1844 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 2329 Bash red boy of bullsquad from southlands : 2534 Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : 2162 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 2355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Hey mais faut rattraper ton retard Booly c'est quoi ce travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 wahouuu! ben di donc sweetie ça va oh! loool mais la miss booly a bien pris! c'est génail ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je vous rassure Booly n'est pas en retard :: elle est très bien proportionée Ils sont tous different les un des autres, ils grandissent et grossissent à leur rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Je vous rassure Booly n'est pas en retard :: elle est très bien proportionée Ils sont tous different les un des autres, ils grandissent et grossissent à leur rythme Merci de ta reponse ma belle ! Je m'en fait pas pour Booly alors !!!! Me tardeuu de la voir en vrai quand Romain et Eva viendront me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 de rien Booly est une très belle nenette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Clara's Team a écrit:de rien Booly est une très belle nenette en tout cas Je dirai meme plus , vos bibis sont tous magnifiques :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ha vi c'est clair ils sont tous trop trop trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui tous... Surtout Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tous tous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 un gros bouzou en passant a Bash et tout ses freres et soeurs.. et aussi la belle dondon et stanou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Beryl Diablo's Girl à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 trop belle beryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pff qu'est ce qu'ils ont changé!!! Beryl est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 TROP TROP BELLE LA MISS BERYL........... . Je voulait encore et toujours vous féliciter de ce que vous avez fait comme boulot... Y'a rien a en redire.... BRAVO CLARA ET SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 awouuuhhh awouuuuhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Mici Elodie mici à tous on va essayer de faire une serie de photos comme Beryl avec les autres bébés..en esperant qu'ils bougent po trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Clara's Team a écrit:Mici Elodie on va essayer de faire une serie de photos comme Beryl avec les autres bébés..en esperant qu'ils bougent po trop lol De rien ma belle c'est sincère!!!!!! Ah wiwi des fotos ve voir moi, le changement, ca doit etre hallucinant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui ils ont tous changés ça c'est clair lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Clara's Team a écrit:oui ils ont tous changés ça c'est clair lol :: Vite vite les fotos lool Encore bravo de ce que vous faites, c'est bien trop faible pour décrire l'admiration que j'ai envers vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 superbe la photo de la Miss beryl ! Elle est vraiment trop trop belle cette ptite chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Citation :on va essayer de faire une serie de photos comme Beryl avec les autres bébés..en esperant qu'ils bougent po trop lol Bon alors j espere que Buster ne bougera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle est super belle! ben di donc j'en ai de la chance moi! elle reste chez ma soeurette (et bashou aussi:p) alors je les verrai! ouai ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Le temps passe vite, c'est fou ce qu'ils grandissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon ben Boby est à nouveau disponible...les gens ne peuvent plus le prendre car ils auraient des problémes de voisinage avec leur bullette...heuresement que j'ai appelé, sinon ils ne m'auraient même pas prévenu....Pour les photos des bébés, ont les fera ce week end car là on est crevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je m'étais fait une raison... snifffff Sympa les gens de te prévenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est clair! pfff ils auraient tout de même pû te prévenir avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 comme tu dis c'est sympas... les gens m'écoeur... heureusement que j'ai tel, sinon Diamanche on aurai pu poiroter longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c est clair que c est pas cool la moins des choses c est de prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et bien les petits rats du debut son de beau nea loulou aujourd'hui lol je craque complet sur eux tous bravo et les bibis continuer de bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 arf c con pour boby :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui c'est con mais bon, je m'en fais pas trop pour lui, c'est un très beau bull, je lui trouverai bien une bonne famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui ya pas de doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 arf, sont cons les gens ca coutent rien de passer un coup de fil pour simplement te prévenir!!!!! Vive le civisme.. Pi en plus suis dégoutée, je verrais pas les bibis avant la semaine prochaine!!!!!!!!!! Mais bon, plus c'est long plus c'est bon!!!! (hihihi).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pesée des gros lardons d'aujourd'hui !!!!! Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 2301 Billy point of bullsquad from southlands : 2392 Beryl white of bullsquad from southlands : 2692 Booly white of bullsquad from southlands : 2048 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 2550 Bash red boy of bullsquad from southlands : 2860 Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : 2384 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 2634 Ils grossissent à une vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ça y est ma ptite puce a passé le cap des 2 kg !!! Je viendrais les voir demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ca les gens qui previennent pas c'est enervant !! ba d'un coté ils avaient reservé le chiot donc ils ont perdu des sous...a moins que tu es remboursé ? tu trouvera quelqu'un surement ils sont a croquer tes bisounours :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 et bien sa grossi tout se monde la et le billy continu a ratrapper c est frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Whaouuuu ils ont bien pris les ti loups ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Arf, z'avais pas vu les photos de Beryl , olala cette pitchounette elle est vraiment à croquer Et pout Boby ch'uis sur qu'il va vite trouver une gentille famille il est tellement mignon! Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben di donc ça grossi viiiite hé attendez moi les bibou! jariiive! restez un peu petits ko même allé, dans 3 semaines je vais ramasser vos caca pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites