°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors j'ai une bonne nouvelle, le petit fragile à manger son bib hier soir et cette nuit....et depuis ce matin, il téte !!!!!!!!!! Les 9 petiots vont tres tres bien, Tima veille bien sur eux, c'est une très bonne maman !!! Bon j'avoue avoir dormi que de 6h du mat' à 10h30 du mat' lol j'ai veillée et biberoné toute la nuit, Seb a prit la reléve ce matin à 6h histoire que j'aille dormir un peu car cet aprem je bosse !!! A l'instant ou je vous parle, Tima ronfle et le petiots tétent lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Clara's Team a écrit:Alors j'ai une bonne nouvelle, le petit fragile à manger son bib hier soir et cette nuit....et depuis ce matin, il téte !!!!!!!!!! Les 9 petiots vont tres tres bien, Tima veille bien sur eux, c'est une très bonne maman !!! Bon j'avoue avoir dormi que de 6h du mat' à 10h30 du mat' lol j'ai veillée et biberoné toute la nuit, Seb a prit la reléve ce matin à 6h histoire que j'aille dormir un peu car cet aprem je bosse !!! A l'instant ou je vous parle, Tima ronfle et le petiots tétent lol :: C'est une Superbe nouvelle....!!!! je suis tres contente.. et c'est bien que vous vous relayez car sinon apres vous allez avoir un gros coup de fatigue d'un coup....!! bon courage Clara pour le boulot tout a l'heure...et a mon avis, tu vas etre tres pressée de rentrer t'occuper des loulous... Gros bisous et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 yes yes p'tiot continue de teter ta moman c'ets ce qu'il ya de meilleurs bravo a vous pour tout ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bravo piti bout tète c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ça fait au moins 100 fois que je regarde les photos...LOL ils sont vraiment trop chou chou chouuu bidou... et jai ENFIN vu la video....adorable...!! ahhhh je fonnnndd.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c est bien pour les petits loulous!! prenez des forces, allez y!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c est cool ci le petit fragile commence a aller manger sur tima en tout cas bon courage a toi et a seb et gros calin a la miss tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Depuis qu'il a compris comment marche une tétine lol il n'arrête plus mdrrrr :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Clara's Team a écrit:Depuis qu'il a compris comment marche une tétine lol il n'arrête plus mdrrrr :: il va ratrapper sont retard :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Clara's Team a écrit:Depuis qu'il a compris comment marche une tétine lol il n'arrête plus mdrrrr :: laisse en pour tes freres et soeurs gros gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben quoi! il fait comme vulcane! il se goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon aller, cette fois j'arette de changer...(enfin pi etre ) lool elle ne s'appelera pas vulcanna n'y vulcane mais plutot sweetie ! ça lui va mieux et elle sera coquine en plus :: sweetie ça sonne bien non? vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 jadore sweety, et ça lui va mieux que vulcane et vulcana en fait... tres bon choix...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 soeurette chuuut ne révèle pas notre secret :: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sweety c comme un bonbon non?? et puis ça va bien avec son nom, black sweet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Un ptit bisou aux ptits loups avant d aller bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Léna a écrit:sweety c comme un bonbon non?? et puis ça va bien avec son nom, black sweet .... oui comme un bonbon mais moi je l'écrit comme ça : sweetie :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Content de savoir que le petit chetif arrive a se faire un chemin jusqu aux mamelles de la belle Tima !! Il va vite reprendre du poil de la bete Melanie,j adore Sweety comme nom,je trouve ca plus doux et coquin que vulcanna :: Quand a moi,je mettrais ce soir en rentrant le lien vers le blog du petit Léon qui commence a se remplir Une lechouille a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi je préfère sweety et jsui trop contente que le petiot il tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voui moi aussi je suis contente pour le piti chouchou a ma soeurette hé les topins, ça s'écrit comme ça : SWEETIE :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mélanie93 a écrit:voui moi aussi je suis contente pour le piti chouchou a ma soeurette hé les topins, ça s'écrit comme ça : SWEETIE :: oups oups oups!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est po grave :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bull2Gum a écrit: Quand a moi,je mettrais ce soir en rentrant le lien vers le blog du petit Léon qui commence a se remplir Une lechouille a toute la petite famille super suis pressée de pouvoir le liree...!!! youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi je suis préssée je vais en faire un moi aussi c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Seb, c'est ADORABLE!!!! ils sont vraiment trop craquant, et Tima est trop joulie dessus... Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 O ils sont tous plus mignons les uns que les autres Bisous à tout ce joli monde et a la dondo, Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci seb ca mange ca mange et ca dort profitez biens les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sur la derniere photo, le male rouge c'est celui de droite ou celui de gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je dirai gauche léna mai po sur vu qu'ils se ressemblent trop merci pour les tof le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il est à gauche la femelle à un "point" sur le crane" le mâle non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ils sont trop chou!!!! c'est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mais on dirais que le petiot qui mangeais pas ne lache plus la tétine de moman :: Tima mais tu a chaud sous cette lampe non, vous pensiez a une telle diversitée de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Clara's Team a écrit:Alors j'ai une bonne nouvelle, le petit fragile à manger son bib hier soir et cette nuit....et depuis ce matin, il téte !!!!!!!!!! Les 9 petiots vont tres tres bien, Tima veille bien sur eux, c'est une très bonne maman !!! Bon j'avoue avoir dormi que de 6h du mat' à 10h30 du mat' lol j'ai veillée et biberoné toute la nuit, Seb a prit la reléve ce matin à 6h histoire que j'aille dormir un peu car cet aprem je bosse !!! A l'instant ou je vous parle, Tima ronfle et le petiots tétent lol :: cool comme ça ça vous entraine quand vous serrez parents je suis contente que le petit cocard se nourri, parfois les plus faible sont les plus courrageux bon le petit doppia cocards il va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 taz_jrt a écrit:super: cool comme ça ça vous entraine quand vous serrez parents je suis contente que le petit cocard se nourri, parfois les plus faible sont les plus courrageux bon le petit doppia cocards il va comment? Oula on a déjà des chiens les mômes non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb a écrit:taz_jrt a écrit:super: cool comme ça ça vous entraine quand vous serrez parents je suis contente que le petit cocard se nourri, parfois les plus faible sont les plus courrageux bon le petit doppia cocards il va comment? Oula on a déjà des chiens les mômes non merci. Hi hi hi....!!! veux pas du tout , ou plus tard...?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Léna a écrit: Hi hi hi....!!! veux pas du tout , ou plus tard...?? lol Moi j'ai déjà une petite fille de 5 ans, ça me suffit largement pour le moment après on a le temps Emilie est encore jeune pour faire des bébés et puis après avec des gosses tu fais plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb a écrit:Léna a écrit: Hi hi hi....!!! veux pas du tout , ou plus tard...?? lol Moi j'ai déjà une petite fille de 5 ans, ça me suffit largement pour le moment après on a le temps Emilie est encore jeune pour faire des bébés et puis après avec des gosses tu fais plus rien... Ah je savais pas pour la tite fille...felicitations.... oui c vrai Clara est jeune, zavez bien le temps.... :: en tout cas si vous en voulez je vous souhaite de bien joulis bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Léna a écrit:Seb a écrit:Léna a écrit: Hi hi hi....!!! veux pas du tout , ou plus tard...?? lol Moi j'ai déjà une petite fille de 5 ans, ça me suffit largement pour le moment après on a le temps Emilie est encore jeune pour faire des bébés et puis après avec des gosses tu fais plus rien... Ah je savais pas pour la tite fille...felicitations.... oui c vrai Clara est jeune, zavez bien le temps.... :: en tout cas si vous en voulez je vous souhaite de bien joulis bb... tout comme léna vous avez encore le temps t'as déjà une fille et maintenant 11 bull terriers (stan, tima et ses 9 rejetons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui oui ma soeurette est encore jeune et pi je suis déjà tata de 11 bubulls (sans compter la mienne) alors des gosses en plus oulalala j'aimerai bien mais la tata sera très débordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb a écrit:Il est à gauche la femelle à un "point" sur le crane" le mâle non. héhé j'avais raison :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Clara ils sont tous reservés ces ptis bouts ?? parce que les deux femelles blanches qu'est ce qu'elles sont belles !! Oui moi chez le bull je suis resté simple, tout blanc j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 roohh y sont trop mimis!! je suis pressée de les garder!! belle diversité de couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci seb pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 http://clara34.free.fr/videos/bbH264.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci seb mais moi ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors je préviens tout de suite les moi ça marche pas je veux même pas les voir j'ai déjà expliqué 50 000 fois quel lecteur vidéo utiliser pour lire mes vidéos, ça marche trés bien sous windows avec le bon lecteur donc... Arretez d'utiliser de la merde et lisez les docs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites