°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci Rose Rose, le couple devait venir le voir demain et me donner en même temps la résa, mais il est clair que si j'avais eu la résa, je ne leur aurai pas rendu ! Sinon vi les biboux grossissent super bien !!! Billy rattrape très bien ses fréres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben si le pere Bash il continu comme ça je rigoles à l'avance de voir Clara avec Stan et Bash au bout de la laisse... tu vas etre toute pitite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mdrrrrr greengiant te moques pas de moi ptdrrrrrrrr T'en fait pas pour moi, quand Bully était encore parmis nous, je sortais les 3 bulls d'un coup soit plus 80 kg de bull en laisse et là je sors Stan et Tima ensemble aussi soit 60 kg de bull et je pése 45 kg mdrrrrrr alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'm'en fais pas pour toi Clara... mais je repense à la tof ou t'es devant une vitrine avec le Stan et c'est énorme moi je pese clara x 2 et sido elle pes Stan / 2, c'est pour ça que ça m'amuse... j'demande quand meme à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 arf, je vais biento venir a ta rescousse soeurette! moi je fai 50 kg j'arriverai a les tenir! mdr looool c pas 5 kg ki vont chander kekchose a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 greengiant a écrit: mais je repense à la tof ou t'es devant une vitrine avec le Stan et c'est énorme ha vi ça c'est clair Stan fait énorme à côté de moi lol Tu parles de cette photo : greengiant a écrit:j'demande quand meme à voir Alors la c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 exact miss. et bah on va attendre quelques mois et pis on pourra rire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 on verra mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bah vi, moi ça donne plutot ça... contraste saisissant les gens il croient que c'est encore un chiot...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 en effet mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui on dirai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 un petit coucou d'amour aux chenapans... Bisou bisouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Quelques photos des bébés aujourd'hui, ils auront 5 semaines demain ! Je vous mets également les poids d'aujourd'hui ! Pesée d'aujourd'hui !!!!! Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 2 kg423 Billy point of bullsquad from southlands : 2 kg 493 Beryl white of bullsquad from southlands : 2 kg 787 Booly white of bullsquad from southlands : 2 kg 103 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 2 kg 676 Bash red boy of bullsquad from southlands : 2 kg 908 Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : 2 kg 457 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 2 kg 705 Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : Billy point of bullsquad from southlands : Beryl white of bullsquad from southlands : Booly white of bullsquad from southlands : Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : Bash red boy of bullsquad from southlands : Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : Boby brindle boy of bullsquad from southlands : (qui est tjs dispo) Merci à Eva pour m'avoir aidée à faire les photos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bash et Boby sont mes chouchous sur ces photos...!!!!!! et Buster il a quoi sur l'oreille? sparadrap non? merciiiii pour les photos, comment ça fait chaud n'au coeurrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sont trop beaux les bébés et qu'est ce qu'ils ont grandi, c'est incroyable !!! en tt cas ils poussent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Billy et Buster ont des straps sur une oreille, c'est pour aider les oreilles à bien se mettre :: Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Clara's Team a écrit:Billy et Buster ont des straps sur une oreille, c'est pour aider les oreilles à bien se mettre :: Merci à vous ah oki...en tout cas pirée...sont bien dodus...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Waouh Buster.....Ce sont vraiment de beaux bullots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 wahou!! ils sont tous super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sont tous trop trop mignon p'tit faible pour:............................................................tooooooooouuuuuuuuuusssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Boby il fait trop penser a stanouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci à vous pour eux Vi c'est clair Léna, mais il a un bringé qui devient plus clair que celui de Stan ! Haaaa Boby, gros coup de pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi aussi! je le trouve vraiment très beau ce pti body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 De rien pour l'aide !!! c'était avec grand plaisir, même si c'était po facile pce q ça gigote ces ptites bêtes là et ça commence à peser aussi Moi aussi j'aime bcp Boby, il a une manière de te regarder à faire tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est clair! il est trop meugnon ce pti père! gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Et Mélanie ta pépette a un fort caractère et elle est très joueuse, c'est trop cro drôle, avec ses ptites pattes elle a essayé d'attraper ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui je sai c'est une tete de mule cette petite enfin, une vrai bull quoi! t'inkiète elle va connaitre l'école du chiot cette pitite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 CADEAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est trop mignon Léna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oh c'est cro chou! merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est sympa les montages que t'arrives à faire Léna franchement !! Sinon les tits bullots sont trop trop beau, ça donne trop envie, c'est pas cool !!! Le boby est sacrément beau aussi, il a une tête d'ange, en même temps sont tous mimis !!! Ca doit etre sympa de les avoir avec toi au quotidien non ? Evidemment t'as les inconvenients aussi mais bon...pouvoir les voir évoluer ensemble....le plus dur ça doit être à 2mois de devoir les donner qd tu es habituer à leur présence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Junes a écrit: Ca doit etre sympa de les avoir avec toi au quotidien non ? Evidemment t'as les inconvenients aussi mais bon...pouvoir les voir évoluer ensemble....le plus dur ça doit être à 2mois de devoir les donner qd tu es habituer à leur présence... Oui c'est SUPER de les avoir avec nous, franchement c'est du bonheur !! Je pense pas trop à début Janvier mais je sais que ça va être assez dur de voir mes ptits bouts cul partir Léna, c'est SUPER joulie ce que tu as fait mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 au moins tu pourras te dire en janvier que tu sais qu'ils partent tous dans de bonnes familles où tu sais qu'ils seront bien et que tu auras souvent des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Junes a écrit:au moins tu pourras te dire en janvier que tu sais qu'ils partent tous dans de bonnes familles où tu sais qu'ils seront bien et que tu auras souvent des nouvelles !! ha oui ça c'est clair, ils vont tous dans de bonne famille et je sais qu'on les verra souvent sur expo et que l'on aura des news et des photos assez souvent donc ça va mais c'est sur que ça va laisser un grand vide à la maison lol !! J'espére qu'on va trouver une bonne famille au ptit Boby il est beau comme un et gentil comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'aurais un chez moi, je te l'aurais pris ce Boby !! je le trouve trop craquant mais bon pour le moment c'est pas possible dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vi c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Roooooooooooo qu'ils sont choux!!!!!!!! J'ai trop envie de le prendre mon chouchou Boby!!! On a fait un arret d'une heure à la gare de Montpellier cet aprèm, je serais bien venue le kidnapper!!! Je suis tombée amoureuse de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 quest qu'ils sont beaux ses bébés la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ils sont vraiment de plus en plus beau !! Mon p'tit gros Buster me fait craquer de jours en jours Marki pour les photos ::-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=4806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites