maïténa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 le bull napping c'ets aund vous voulez les topains biensur alex et mel je vous les alisse c'ets promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu me laisse ma mienne aussi non mais ohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mais oui kesmo elle va te la laisser :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 on les prends tous aller bilbao y faut bcp manger pour ratrapper ton retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Seb a écrit:Et hop seb, comme je t'ai dit, il est trop bien fait ton graphique :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est tres bien comme graphique seb, et une plus grande facilité pour vous de suivre l'evolution des bibouz..!! Ti'Bash avance vite dis donc..suis contente pour lui... jespere que les autres vont continuer a bien biberonner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jai des crampes aux doigts a force de faire du croisage de doigts, pour Bash Red Boy... LOL... qui c'est qui m'achete des doigts...?? croisez les doigts oussi les toupins... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Miss lola a écrit:Un ti bisou aux bibis a la môman Tima et aux parents humains! Désolé de ne pas etre trés presentre sur le forum en ce moment , mais ze suis en vcances comme je vous le dis , donc pas chez moi! Bravo pour cette superbe portée ! c'est quoi cette histoire avec les noms piqués ou je ne sais pas trop quoi ?? Grosse préférence pour la femelle rouge et blanche et pour la grosse blanche Beryl ! Salut Marina !!! Pour la femelle rouge et blanche tu l'as verra puisqu'on la prend, quand on ira sur Bdx on te la présentera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 t'inkiète coupine je croise les doigts pour toi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 magnifique portée ! et pour 10 chiots elle n'a pas mis longtemps a les sortir ! quel chance lol ils sont tous magnifique. bon courage a vous et maman tima et je vois que BANANA MOON est aussi de sortie super tes pti noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mélanie93 a écrit:t'inkiète coupine je croise les doigts pour toi moi aussi Merci ma belle.. ah je suis contente tu as mis le montage...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Léna a écrit:mélanie93 a écrit:t'inkiète coupine je croise les doigts pour toi moi aussi Merci ma belle.. ah je suis contente tu as mis le montage...cool ha ben oui ça c'étai sur que je le méttrai car c'est fait si gentillement et par ma coupine en plus héhé :: et en plus j'adore il est cro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je viens seulement de voir la portée de ces magnifiques bubull's!! félicitations aux parents, et plein de papouilles à la maman, qui doit en avoir du boulot.....(quoi que les maitres aussi!!) je craque sur le male rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 h.eva2 a écrit:Miss lola a écrit:Un ti bisou aux bibis a la môman Tima et aux parents humains! Désolé de ne pas etre trés presentre sur le forum en ce moment , mais ze suis en vcances comme je vous le dis , donc pas chez moi! Bravo pour cette superbe portée ! c'est quoi cette histoire avec les noms piqués ou je ne sais pas trop quoi ?? Grosse préférence pour la femelle rouge et blanche et pour la grosse blanche Beryl ! Salut Marina !!! Pour la femelle rouge et blanche tu l'as verra puisqu'on la prend, quand on ira sur Bdx on te la présentera !!! Merki topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 rha lala oui Léna il est magnifique le montage que t'a fait de Sweetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci pour les bibous :: superbe ton montage Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Clara's Team a écrit:merci pour les bibous :: superbe ton montage Léna marciii... j'en ferais aussi de tima et les bibouzzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle m'a gaté léna aujourd'hui :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci ma belle :: Booly à prit 14 g cette aprés midi On a reposé notre "petite" Beryl, elle pése 514 g lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Clara's Team a écrit: Booly à prit 14 g cette aprés midi On a reposé notre "petite" Beryl, elle pése 514 g lol Ouiah beh dis donc, sont gourmands hein... et c'est tres bien pour booly, continue comme ça petite puce...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Merci ma belle :: Booly à prit 14 g cette aprés midi On a reposé notre "petite" Beryl, elle pése 514 g lol c'est enorme en une journée non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 wahhh beryl c une tite grosse :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est bien les boudchoux continués comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Falballa a écrit:Clara's Team a écrit:Merci ma belle :: Booly à prit 14 g cette aprés midi On a reposé notre "petite" Beryl, elle pése 514 g lol c'est enorme en une journée non?! non non, c'est normal lol au moins ça prouve que le lait de Tima est top et les petiots sont en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben tamieux :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Citation :Au cas ou, vous me prévenez, je prendrais bien la tite Beryl moi Non non si c'est pas clara ou le proprio de peanut"s qui la prend c'est moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Beryl reste à la maison lol comme ça c'est reglé mdrrrrrrrrr :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super seb ton graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai édité mon 1 er post en mettant les chiots qui étaient reservés et par qui. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon beh David a choisi Bash..dommage pour moi.... sniffffff, jai envie de pleurer... Roo bisous les bibous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci clara on y voit plus clair comme ca la la la la lere j'avais deviné celui d'alex et laure hihi hihi jeusi trop forte je connais leur gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Léna a écrit:Bon beh David a choisi Bash..dommage pour moi.... sniffffff, jai envie de pleurer... Roo bisous les bibous... la deuxieme blanche n'est pas reservé je crois en vu du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 BILBAO non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui, Bilbao et Booly sont à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On est super heureux de bientôt accueillir la ptite Banana Moon !!!! Merci pour votre confiance !!! j'ai hâte de les revoir demain ces ptits bibis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 rhoo c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu en garde 2 soeurette? comme je te l'ai dit, pour bilbao si vraiment personne ne le prend, ben ya popa qui s'est proposé lui aussi il veut son bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui Mélanie on en garde 2 :: Ok pour Bilbao, mais je laisse la prioritée sur lui à une super fille de ce forum, faut juste qu'elle voit avec son z'homme :: elle se reconnaîtera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui moi je sais qui c'est et c'est pour ça que j'ai dit, si personne ne le prend :: car j'aimerai bien que cette super fille le prenne car elle le mérite vraiment beaucoup :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 genial le graphisme c'est bien clair roh reste une blanche et le petit a cocard si je pouvais mais helas peu pas mais juste droit de les admirer sur mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Dommage que tu ne puisses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Dommage que tu ne puisses pas le male me plait bien mais taz ne va pas l'accepter puis faut pas oublier l'avis de mr, il aimerait lui aussi un bull mais pour le moment en plus j'ai toujours revé d'avoir une blanche et là il y en a une petite puce en plus mais je peux toujours faire des yeux doux a ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Dommage que je ne puisse pas non plus parce que le petit BILBAO me plait vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Mais arrêtez tous!! Votre folie bullesque est en train de me gagner aussi...j'en ai rêvé cette nuit. Ben voila suis mordue aussi...arf J'ai rêvé que j'avis un bubull mais par contre il devait pas être "satndard" car il était noir et blanc.....y'a pas de noir hien chez les bulls?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lovelydogo a écrit: il devait pas être "satndard" car il était noir et blanc.....y'a pas de noir hien chez les bulls?? sisi, ça existe lol et ce n'est pas "hors standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Clara's Team a écrit:lovelydogo a écrit: il devait pas être "satndard" car il était noir et blanc.....y'a pas de noir hien chez les bulls?? sisi, ça existe lol et ce n'est pas "hors standard" Ah merci Clara! Donc c'était peut être un rêve prémonitoire alors...peut être qu'un jour un pti bull noir et blanc entrera dans ma vie... Par contre ca doit être une couleur qui reste rare le noir chez le bull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 a l'expo a lausanne il y avait un super mini bull terrier noir avec le bout des pattes blanc si on est inscrit ici on etait déjà contaminé par la folie du bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je suis contente que vous gardiez la "petite" Beryl, je pourrais voir l'évolution de ma tite préféré Bisoux à tous les ptiots Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui les bulls noir et blanc sont assez rare mais sont dans le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites