Miss lola11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ah mais Léna tu vas prendre un bibi ??? Si oui c'est super !! Les bibis sont trop trop choux je fonds a mort sur béryl et banana ainsi que le dernier né et le male rouge et blanc , en fait ils ont tous quelque chose ! whaou la diversité des couleurs est super ! Perso les noms j'adooore , ça péte jtrouve! Bon gros zibous mes topains vous me manquez ! PS: aujourdhui je me suis achetez une peluche d'un bull cocardé il est trop beau ! Bizoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Clara's Team a écrit:oui les bulls noir et blanc sont assez rare mais sont dans le standard Bon ben si j'ai un bull un jour j'en veux un noir et blanc alors! C'est décidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je note lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Montre nous vite ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Clara's Team a écrit:je note lol Ca marche :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lovelydogo a écrit:Clara's Team a écrit:je note lol Ca marche :: peut etre que sweetie va rester noir et blanche (on dit black brindle) c'est peut etre de ça que tu as réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est vrai qu'elle serait surement très mignonn en noir et blanc J'adore ton montage Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 MissAxelle a écrit:C'est vrai qu'elle serait surement très mignonn en noir et blanc J'adore ton montage Chloé merci, le montage c'est un cadeau de ma coupine léna :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Heu Mélanie, entre noir et blanc et black brindle ya une différence..Sweetie n'est pas noir et blanche mais black brindle voir tricolore.. Black brindle, c'est à dire qu'elle est noir et blanche certe mais avec quelques tâches de bringés sur les joues et au niveau des fesses. Tricolore, c'est à dire avec des tâches rouge. bisouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mélanie93 a écrit:lovelydogo a écrit:Clara's Team a écrit:je note lol Ca marche :: peut etre que sweetie va rester noir et blanche (on dit black brindle) c'est peut etre de ça que tu as réver Ah ok! Bon ben vais surveiller la petite Sweetie de très près alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 De rien Elle est vraiment trop forte cette Léna Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Heu Mélanie, entre noir et blanc et black brindle ya une différence..Sweetie n'est pas noir et blanche mais black brindle voir tricolore.. Black brindle, c'est à dire qu'elle est noir et blanche certe mais avec quelques tâches de bringés sur les joues et au niveau des fesses. Tricolore, c'est à dire avec des tâches rouge. bisouxxxx Oh la c'est technique tout ca! Dis Clara t'aurais pas des photos de bulls noir et balnc à m'envoyer pour que je me rende bien compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lovelydogo a écrit: Oh la c'est technique tout ca! Dis Clara t'aurais pas des photos de bulls noir et balnc à m'envoyer pour que je me rende bien compte? voila, comme ça tu as tout d'un coup lol /viewtopic.forum?t=1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Wah celui en bas à droite au milieu c'est celui de mon rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et oui maitena tu commence a bien nous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Donc, nous gardons donc Boby et Beryl, pour ma part, le nom de tous les jours pour Boby se sera YODA. Pour Beryl Seb ne sait pas encore. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'aimais bien Boby tout court mais Yoda c'est sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben de toute façon, il aura les 2 lol, Boby pour le ped et Yoda pour tous les jours mdrrrr :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour nous banana moon ... on la baptise Byuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est super mignon Byuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je récapépéte les noms de chaucun lol Bella sweet black girl of bullsquad from southlands (Sweetie) Billy point of bullsquad from southlands Beryl white of bullsquad from southlands Booly white of bullsquad from southlands Buster white diablo's son of bullsquad from southlands (Léon) Bash red boy of bullsquad from southlands Bilbao black eye of bullsquad from souhtlands Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands (Byuti) Boby brindle boy of bullsquad from southlands (Yoda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Si beryl pouvez garder ce nom la.. Je sais c'est pas moi qui decide mais comme je l'ai dis plus haut ca me fait tellement honneur que le nom de mon Da soit portée par cette chienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben elle garde ce nom dans son pedigré de toute façon et puis si ça se trouve elle s'appelera Beryl tout les jours car ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 aprés yoda il peut y avoir léila "princesse léila " :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Ben elle garde ce nom dans son pedigré de toute façon et puis si ça se trouve elle s'appelera Beryl tout les jours car ça lui va très bien. oui moi je trouve que Beryl ça lui va super bien! quand a boby, yoda ça lui va hyper bien et j'adore ce nom :: et pour kesmo, byuti c'est tout simplement magnifique :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Coucou les bibis! Z avez bien mangé? Yoda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mon chartreux paix a son ame s'apellait yoda hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Rip Yoda le chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 piti chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oh merci vous etes mimi il me reste sa fille chez ma moman marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Les petits magent super bien et ont bien grossit !! Seb vous met la courbe de poids tout à l'heure :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super ! bravo a tima et aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Des photos!des photos! Ils mangent bien les ptits gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'espere que bilbao et booly ont bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Falballa a écrit: j'espere que bilbao et booly ont bien pris oh ouiiiii lol :: nous sommes contents je vous ferez des photos ce soir, hier je n'ai pas eu le temps ! (désolée Léna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super qu'il grossissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Falballa a écrit: j'espere que bilbao et booly ont bien pris oh ouiiiii lol :: nous sommes contents je vous ferez des photos ce soir, hier je n'ai pas eu le temps ! (désolée Léna ) contente pour eux tima ton lait doit etre trés bon :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Falballa a écrit:Clara's Team a écrit:Falballa a écrit: j'espere que bilbao et booly ont bien pris oh ouiiiii lol :: nous sommes contents je vous ferez des photos ce soir, hier je n'ai pas eu le temps ! (désolée Léna ) contente poue eux tima ton lait doit etre trés bon :: oui c est vrai super tu vois mon idée de vendre le lait en trop de tima sur le marché ca peux etre une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alex, même po en rêve mdrrrrr Hier soir, Bilbao et Booly ont quand même eu un biberon en plus de la tétée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 existe t'il un moyen de vérifier la qualité du lait pour une chienne car je sais que pour les chevaux, ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ben si les petits grossissent bien et ce tout les jours, ça veut dire que le lait est bon, par contre, si ils ne grossissent pas tout les jours, ça veut dire que le lait est insufisant. Le lait de Tima est niquel étant donné qu'ils grossissent tout les jours :: et pas qu'un peu en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est super si les plus petits se nourrissent !!! j'arrive tout à l'hre !!! je biberonne sans pb je me prépare à rester scotchée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Ben si les petits grossissent bien et ce tout les jours, ça veut dire que le lait est bon, par contre, si ils ne grossissent pas tout les jours, ça veut dire que le lait est insufisant. okay mais il existe aucun teste a par la courbe de poids des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Falballa a écrit:Clara's Team a écrit:Ben si les petits grossissent bien et ce tout les jours, ça veut dire que le lait est bon, par contre, si ils ne grossissent pas tout les jours, ça veut dire que le lait est insufisant. okay mais il existe aucun teste a par la courbe de poids des chiots C'est le meilleur test qu'il puisse exister :: oki Eva, pour le moment, ça téte bien lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Falballa a écrit:Clara's Team a écrit:Ben si les petits grossissent bien et ce tout les jours, ça veut dire que le lait est bon, par contre, si ils ne grossissent pas tout les jours, ça veut dire que le lait est insufisant. okay mais il existe aucun teste a par la courbe de poids des chiots C'est le meilleur test qu'il puisse exister ::: okay merci du renseignement :: bon appétit les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je suis vraiment decu de clara et seb car moi qui pensais que je pourrais prendre mon petit dejeuner avec tu lait de tima car moi aussi j ai besoin de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Contente de voir que tout roule! Papouilles a toute la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites