°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alex Merci à tous, les bisouilles seront fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lol perry c cler ca te ferai pas de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 perry51 a écrit:moi je suis vraiment decu de clara et seb car moi qui pensais que je pourrais prendre mon petit dejeuner avec tu lait de tima car moi aussi j ai besoin de grossir Ark , t'es dég!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 coucoux a tous et aussi aux petits bisounours... je suis contente de lire que les petiots sont en bonne santé..ça fait plaisir... continuez comme ça les bouts de choux...on vous aime forrtt... bisou bisou aussi au papa et a la maman Clara & Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Contente de lire que tout le monde va bien et que dame Tima a du bon lait bien riche grosses papouilles a la maman pour la féliciter de cette belle portée encore une fois et pt'ites gratouilles aux pt'it bb's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Coucou les topains::: Jsuis super contente de voir que les bibis et la môman se porte a merveille ! Mais léna t'as pas repondu a ma question, tu prends un ptiot de Tima et peanuts??? Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Miss lola a écrit:Coucou les topains::: Jsuis super contente de voir que les bibis et la môman se porte a merveille ! Mais léna t'as pas repondu a ma question, tu prends un ptiot de Tima et peanuts??? Bisous a tous Je ne suis pas sur mais je ne pense pas qu'elle en prenne un, aucun n'est réservé à son nom :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Miss lola a écrit:Coucou les topains::: Jsuis super contente de voir que les bibis et la môman se porte a merveille ! Mais léna t'as pas repondu a ma question, tu prends un ptiot de Tima et peanuts??? Bisous a tous elle te dira elle même son choix :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lovelydogo a écrit:perry51 a écrit:moi je suis vraiment decu de clara et seb car moi qui pensais que je pourrais prendre mon petit dejeuner avec tu lait de tima car moi aussi j ai besoin de grossir Ark , t'es dég!! j'ai bien lu ou quoi? alex ça va pas la tete hum ce soir peut etre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Malgré tout nos efforts, le petit Bilbao s'est éteint cette aprés midi Seb a tenté de le réanimer, mais rien à faire La nature a reprit le dessu, c'est peut être mieux ainsi.... RIP petit Bilbao, tu nous manques beaucoup petit coeur, tu t'es accorché à la vie comme un vrai chef !! Je t'embrasse petite étoile, on t'aime petit Bilbao.... Nous sommes très triste, on voulait garder espoir mais bon, petit Bilbao c'est quand même envolé au paradis des bulls.. Les 8 bouts de choux vont très très bien, ils tétent bien et grossissent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bilbao est parti rejoindre blanco gros bisous aux 2 anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 rip pti bilbao qui a lutter pour survivre tu avais pourtant commencer a manger de toi même malheureusement les forces ton manquer pour continuer bon voyage pti bullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oh mince! Pauvre p'tit bout... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 R.I.P ptit coeur j'ai eu la chance de pouvoir te voir et de te donner le biberon (la 1ère fois pour moi) merci pour ces ptits moments de bonheur, tu vas me manquer !!! tu continueras à exister à travers tes frères et soeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 rip a toi petit ange on pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 arf, RIP tit bullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 RIP peti ange tu vas beaucoup nous manquer on pense très fort a toi, soi heureux la ou tu est maintenan avec tou tes copins bubulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Repose en paix Bilbao...je ne trouve pas les mots, c'est trop triste... en ce moment la vie, pff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 NONNNNNNNNNNNN Le petit BILBAO RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 rhoo merde!!!ptit pere!!! rip petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Rip au petit Bilbao Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 rip au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 RIP ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Désolée pour ce petit bout de choux parti rejoindre le paradis des poilus... Je n'ai pas encore posté, mais je voulais dire félicitation a la maman, beau boulot, et a vous aussi Clara et Seb, car 8 p'tits bouchons ca doit pas etre de optut repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mici Tiss, c'est vrai ce n'est pas de tout repos, mais qu'est ce qu'on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est sur, ca doit etre trop mignon!! et pi ca en fait des bouilles a papouiller!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui c'est clair !! que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Une grosse pensée pour le petit Bilbao , parti rejoindre tatie Bully au paradis. Je suis vraiment désolé pou vous et pour madame tima qui a perdu un boudchou. Toutes mes pensées sont avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 un petiti mot pour faire pleins de papouilles a toute la tite famille humaisn compris vu qu'on part ce week end je ne pourrais pas les transmetrre alors voila un lot de bisous pour 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ils sont superbes les bibis , bravo a Tima et Peanut's qui on drolement bien travaillés , petit coup de coeur pour mister Bash Je suis préssée de voir leurs évolutions a travers vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 gros bizou a tou les bébé moi aussi pour 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Les bébés c'est super mais c'est épuisant, j'ai du dormir 10h depuis le 30/10. Le prochain névropathe frustré du zizi sexuel qui me parle de fric facile en faisant une portée, je lui casse les dents :p Sinon aprés la mort de bilbao j'ai prit un sacré coup au moral, mais bon la mort fait partie intégrale de la vie, il faut l'accepter même si ça fait trés mal de voir ce petit bout sans vie. Les autres eux profitent bien surtout miss Beryl qui se prend pour un tonneau à pattes. La Dondon et son pti Bashou Le Bashou qui ne sait pas encore que c'est trés mal poli de tirer la langue (ce chiot n'a aucune éducation !) C'est pas le tout mais c'est quand qu'on mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 héhé trop chou le ptit Bash ! ils grossissent bien c'est génial ^^ merci pour la courbe c'est une bonne idée et on voit bien qu'ils ont bien mangé hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 super!!! di donc ma miss a bien pri aussi super tes foto seb, merci :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci Beaucoup Seb pour ces photos et ces infos.. je compatie a vous pour la mort de Bilbao, jai vecu cela avec un chiot de ma tite chienne, je me suis retrouvée impuissante face a ce petit bout, il est mort dans mes bras, jai jamais reussi a m'en remettre... je vous envoie toutes mes pensées... sinon les bbs ont bien pris, surtout la miss Booly, qui a demarré moins vite mais qui rattrape bien vite ses topains.. et sinon beh mon chouchou est, et restera toujours le petit Bash... Gros bisous ti bb et bisous a tout les freres et soeurs, et tima.. et au fait le stanou il a vu les bb ou pas encore..?? bisouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour le moment Stan est privé de bébés Dondon ne veut pas le laisser approcher, elle lui grogne aprés dés qu'il s'approche. Il aura tout le temps quand ils seront plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 la photo du tit bout qui dort dans le cou de tima est vraiment trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 rhooo alors stanou! c'est qui qui commande? c'est po grave il les verra plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Trop beaux les ptits loups! Merci Seb pour les photos et le graphique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 La Dondon et son pti Bashou cette image est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 RIP au petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon j'avais dit si y'a un joli mâle bringé j'en connais une qui va me faire de l'oppression et ben ça n'a pas raté. Boby et le Bashou. Mon pti tonneau Et Dame Dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouahhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........!! et c clair que boby est un super bringé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est super toutes ces jolies photos!!! Rip au petit Bilbao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Une autre pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ils sont tous tres beaux ma parole.. un tres joli mariage que vous avez fait là...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Léna a écrit:ils sont tous tres beaux ma parole.. un tres joli mariage que vous avez fait là...!! Je pense aussi, d'ailleur l'année prochaine, rebelotte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Seb a écrit:Léna a écrit:ils sont tous tres beaux ma parole.. un tres joli mariage que vous avez fait là...!! Je pense aussi, d'ailleur l'année prochaine, rebelotte :p oui ze sais, jai deja prevu avec clara un ptit malou...vu que Bash a été pris et que le petit Bilbao est décédé...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites