h.eva21 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merki pour ces superbes photos !!! ils sont choux !!! Je ne peux pas venir les voir demain mais je croies que Mercredi, Tata Eva va débarquer pour une séance "Scotchée devant les bibis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 rhooo merci soeurette, ils sont cro chou! alors les bibi vous etes bien sur le polaire a tata mel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 qu'ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ils sont vraiment Magnifique Bash et Beryl sont de plus en plus beaux!!!!!!!! Grosses Papouilles à chacun des petiots Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi je craque pour le pitit Boby!!! J'ai envie de me laisser tenter par un 4ème!!!! Je vais craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lou Posté(e) le 6 novembre 2006 Je viens de voir les photos du "Luna", j'adore les ti blancs Félicitations en tous cas, avec autant de photos on se demande presque si tu les aime :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 un MOT félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oh mon ptit Leon! Sont trop beaux ces ptits bibis! .Et on voit que ca mangent bien ces ptites betes! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila on fete votre première semaine les loulous bravo vous avez bien poussés et bravo a maman tima et maman clara et papa seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 encore moi je ne m'en passe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c est genial que tout se soit bien passé comme ça!!!! et c est excellent de suivre la courbe journalière de poid de son futur loulou!! ils poussent bien en tout cas, trop tot pour savoir leur poid adulte mais il y en a qui vont etre de sacrés bazarres apparement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 WHAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU Magnifique Banana Moon j'adore superbe petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci pour eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mais de rien c'est gratuit et c'est de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voila quelques photos que je viens tout juste de prendre (01h40 du mat' lol ) Sweetie encore Sweetie Les 3, Booly, Billy et Boby Bash et Banana Billy, Sweetie, Banana et Buster La grosse tête de Buster Bash et Boby Moman Tima qui fait la toilette Mon beau Bashou Nettoyage de fesse pour Banana lol Bash, Buster et Boby La grosse et belle Beryl Voilàààààààà, sur ce, bonne nuit à tous mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ils sont magnifiques, trop craquant bravo a tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
authentic bull's spirit 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est pratique plus besoin de mp pour avoir des photots !!!Et occuppez vous bien des fauves et blancs !!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouah super super super..on est gatée...!! tiens d'ailleurs banana et bash n'ont pas exactement le meme rouge non? en tout cas beh sont trop trop beaux:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 rhoooooooo il sont magnifiques jadore la premiere de sweetie comment elle dort c'est trop fort!!! Plein de bisousssssssssss aux bibis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 trop mignon!! la belle dondon à l'air naze, elle a des ti yeux la mémère!! tu m'étonne ça doit être trop dur tous ces bibou en même temps! caresse à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Trop trop chouuuusss!!! I Love Boby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci à vous pour les biboux !! Oui Léna, Banana est pour le moment un peu plus clair que Bash :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est le rêve d'avoir autant de photos j'aurais aimer en avoir autant de Boomer bébé :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Merci à vous pour les biboux !! Oui Léna, Banana est pour le moment un peu plus clair que Bash :: en tout cas ze craque toujours..sont kroo beaux...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona09 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je craque sur Banana et Bash, sont bullement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 wahh sont cro cro beaux!!!! merci soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils sont tous super mignons a vous de nous faire partager tout ça Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Aie aie aie si c est pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 I LOVE YOU BASH..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ce soir Beryl white 8 days old and 790 grs / 1.58 livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Roooo trop mimi!!! Les memes avec Bobyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Elle est vraiment super belle la Beryl Et Clara aussi Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On est vraiment gatés avec les photos,c est un régal pour les yeux !! Les prochaines de mon gros Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ah nan j'étais preums!!! BOBY!!! BOBY !!! BOBY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lol la miss clara elle louche sur la derniere foto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 comment elle a changé la petiote impressionnant en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui,ca pousse vite a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 SUPER MIGNONNE...toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est trop chou, il y a plein d'amour et de tendresse dans tes yeux clara, j'adore cette foto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tain j'suis pressée de les voir ces tiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci les filles oh oui alors je les aime mes biboux ça va être dur dur quand ils vont partir !!! Heuresement qu'ils vont que chez des gens SUPER et que j'aurai pleins de news et de photos py bon nous on en garde normalement 2 aussi donc ça console un peu mdrrrrrrr :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 super ces petites photos avec moman clara ! bisous a vous les petites canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Clara's Team a écrit:merci les filles oh oui alors je les aime mes biboux ça va être dur dur quand ils vont partir !!! Heuresement qu'ils vont que chez des gens SUPER et que j'aurai pleins de news et de photos py bon nous on en garde normalement 2 aussi donc ça console un peu mdrrrrrrr :: oui c'est clair ça c'est bien..taura des photos et tout... a mon avis sur la 1ere portée on a tous envie de les garder non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 super les fotos soeurette Tu me fera les mêmes avec toi et sweetie?? aller stppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Léna a écrit: a mon avis sur la 1ere portée on a tous envie de les garder non?? c'est très tentant oui mdrrrrr mais il faut savoir être raisonnable :: en tout cas je sais que ça va être dur de les voir partir, ça c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Léna a écrit: a mon avis sur la 1ere portée on a tous envie de les garder non?? c'est très tentant oui mdrrrrr mais il faut savoir être raisonnable :: en tout cas je sais que ça va être dur de les voir partir, ça c'est clair !! Allez vous en gardez deux et puis il y en a une qui ne sera pas bien loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et une autre que tu verras souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Léna a écrit: a mon avis sur la 1ere portée on a tous envie de les garder non?? c'est très tentant oui mdrrrrr mais il faut savoir être raisonnable :: en tout cas je sais que ça va être dur de les voir partir, ça c'est clair !! C'est clair que ça doit être dur...et puis ça doit être trop dur de choisir aussi...Car au fur et a mesure des semaines, les caractères s'affirment, les liens se créent...ça doit être dur... Mais comme la dit Eva, tu en aura une tout prés...et pour tout les autres normalement tu auras très très régulierement des nouvelles et des photos...et puis vous vous verrez sur les expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites