Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweetlove

coucougnettes :p

Messages recommandés

ben voilà, ils faut dire aurevoir au coucougnettes de monsieur tux car demain c'est kouik kouik Laughinglol!

aller pour les voir une dernières fois mdr38mdr38mdr38mdr38mdr38mdrrrlol!




hihihihi je sais ja sais sorslol!lol!lol!lol!lol!lol!


et lui qui se demande pourquoi je prends son derrière en foto! ha tux, tu verra demain dentslol!



ben voilà, je vous tiendrai au courant biensur pour vous dire si ça s'est bien passé promis :clin o: et vous aurez des foto plutot drole je crois mdr38 rhooo promis ti tux d'amour, on se moque pas mdrrroui :clin o: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain debout a 7h00 pour moi car je veux venir avec mon tuxou chéri pas question de le laisser tout seul, biensur il sera avec mon popa mais je préfère rester avec lui bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va aller petit bonhomme, c'est trés rapide et beaucoup moins contraignant que la stérilisation d'une femelle...

Courage Tux et garde la tête bien haute!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! doggito dents


ben ça y est je viens de revenir, je l'ai laisser tout seul chez le véto Crying or Very sad

j'appèlerai vers midi pour savoir si l'opération s'est bien passée...
mon pauvre tux! il a trop faim en plus a55gcoeurgcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà, je viens d'appeler le véto, tout s'est bien passé, mon bébé est en salle de réveil, je vais le chercher après 16h00!
je suis trop préssée d'aller le récupéré chicoeur:gcoeurgcoeurgcoeurgcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie93 a écrit:
ben voilà, je viens d'appeler le véto, tout s'est bien passé, mon bébé est en salle de réveil, je vais le chercher après 16h00!
je suis trop préssée d'aller le récupéré chicoeur:gcoeurgcoeurgcoeurgcoeur


sup mais il le garde longtemps je trouve Exclamation le mien je l'avais deposé vers 15 h et recuperer vers 16h30 car tout c'etait bien passer Exclamation

mais bon ce qui compte c'est qu'il aille bien lol! :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je l'ai amener a 8h ajun il le garde longtemps car le véto préfère le surveillé au moment du réveil et puis en plus le tux aura son gouter comme ça a55 :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'aller rechercher tux, il se porte très bien mais a ma grande surprise, le véto nous a dit que le tux avait un malformation car enfait il n'avait qu'une seule couille ju l'autre est peut etre a lintérieur mais ce n'est rien de sur et si ont veut lui enlever celle qui peut se trouver a l'intérieur ben il faudra lui ouvrir le bidon et moi je veux pas donc ben il la gardera :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne pense pas vu que ça fait 2 ans qu'elle y est si elle exite! mdr38
mais si jamais c'est vital pour mon bébé biensur que je le ferai opérer a nouveau :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Exclamation moi je disais ça car Boomer a une testicule qui n'est pas entiérement descendu (elle n'est plus dans l'abdomen ) et si je lui fais pas retirer il y a risque de tumeur Exclamation on m'a dit que je pouvais attendre un peu mais pas trop quand même Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ben mon véto ne ma pas dit que c'était vital pour le momen donc on verra bien déjà je le laisse se reposer un peu après je verrai bien a55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà des photos d'il y a deux minutes du tux, tout fatigué qui cherche réconfort auprès de son doudou...il tète lui aussi t05
















chicoeur:gcoeurchicoeur:gcoeurchicoeur:gcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils doivent surement la mettre a la poubelle....enfin, j'en sais trop rien moi hein42ju

et le bizou sera fait :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie93 a écrit:
ben ils doivent surement la mettre a la poubelle....enfin, j'en sais trop rien moi


Bizard, nous il les a encore ces coucougnettes.. lol!

Normallement il doit "couper un tuyau" et c'est tout. Ca fait une toute petite cicatrice de 2 cm et ca dure pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggito a écrit:
mélanie93 a écrit:
ben ils doivent surement la mettre a la poubelle....enfin, j'en sais trop rien moi


Bizard, nous il les a encore ces coucougnettes.. lol!

Normallement il doit "couper un tuyau" et c'est tout. Ca fait une toute petite cicatrice de 2 cm et ca dure pas longtemps.



ha ben t'as surement raisons parceque j'ai dit ce qui me passait par la tete arfmdrrrlol!

ben maintenan je sais comment ça se passe :clin o: lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non le véto a dit qu'il allait très bien et que dès que le fil était parti ben c'est bon, ya pas besoin et tux va très bien :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...