Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben voilà, ils faut dire aurevoir au coucougnettes de monsieur tux car demain c'est kouik kouik aller pour les voir une dernières fois hihihihi je sais ja sais et lui qui se demande pourquoi je prends son derrière en foto! ha tux, tu verra demain ben voilà, je vous tiendrai au courant biensur pour vous dire si ça s'est bien passé promis :: et vous aurez des foto plutot drole je crois rhooo promis ti tux d'amour, on se moque pas :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol aurevoir le service trosi pieces du tuxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 demain debout a 7h00 pour moi car je veux venir avec mon tuxou chéri pas question de le laisser tout seul, biensur il sera avec mon popa mais je préfère rester avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 han la la la, on fait de l'attentat a la pudeur ici... pauvre tux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca va aller petit bonhomme, c'est trés rapide et beaucoup moins contraignant que la stérilisation d'une femelle... Courage Tux et garde la tête bien haute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 doggito ben ça y est je viens de revenir, je l'ai laisser tout seul chez le véto j'appèlerai vers midi pour savoir si l'opération s'est bien passée... mon pauvre tux! il a trop faim en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 courage Tux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 un gros bisous a tux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ce sera fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben voilà, je viens d'appeler le véto, tout s'est bien passé, mon bébé est en salle de réveil, je vais le chercher après 16h00! je suis trop préssée d'aller le récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 contente pour Tux gros calins au pt'it père quand tu ira le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mélanie93 a écrit:ben voilà, je viens d'appeler le véto, tout s'est bien passé, mon bébé est en salle de réveil, je vais le chercher après 16h00! je suis trop préssée d'aller le récupéré mais il le garde longtemps je trouve le mien je l'avais deposé vers 15 h et recuperer vers 16h30 car tout c'etait bien passer mais bon ce qui compte c'est qu'il aille bien :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben je l'ai amener a 8h ajun il le garde longtemps car le véto préfère le surveillé au moment du réveil et puis en plus le tux aura son gouter comme ça :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah voila tout c'ets bien passé tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Calinou à mon gros Tux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ce sera fait dès son retour a la maison soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super tout va bien c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon je viens d'aller rechercher tux, il se porte très bien mais a ma grande surprise, le véto nous a dit que le tux avait un malformation car enfait il n'avait qu'une seule couille l'autre est peut etre a lintérieur mais ce n'est rien de sur et si ont veut lui enlever celle qui peut se trouver a l'intérieur ben il faudra lui ouvrir le bidon et moi je veux pas donc ben il la gardera :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pas de risque de tumeur si elle reste a l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben je ne pense pas vu que ça fait 2 ans qu'elle y est si elle exite! mais si jamais c'est vital pour mon bébé biensur que je le ferai opérer a nouveau :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok moi je disais ça car Boomer a une testicule qui n'est pas entiérement descendu (elle n'est plus dans l'abdomen ) et si je lui fais pas retirer il y a risque de tumeur on m'a dit que je pouvais attendre un peu mais pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ha ok ben mon véto ne ma pas dit que c'était vital pour le momen donc on verra bien déjà je le laisse se reposer un peu après je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon retablissement pti tux :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben voilà des photos d'il y a deux minutes du tux, tout fatigué qui cherche réconfort auprès de son doudou...il tète lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 rhooooooooooo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Grosses paouilles a Mister Tux! Paco (notre chat) y est passé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ce sera fait caresse a paco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai une question c** : ils en font koi de la coucougnette, apres??? oui, je sais , je suis un mais quand meme a monsieur tux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben ils doivent surement la mettre a la poubelle....enfin, j'en sais trop rien moi et le bizou sera fait :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon retablissement a Mr Tux! Il est super beau ton chat Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 OOO j'avais pas vu les photos du Tux, tros mignon le pèpère Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mélanie93 a écrit:ben ils doivent surement la mettre a la poubelle....enfin, j'en sais trop rien moi Bizard, nous il les a encore ces coucougnettes.. Normallement il doit "couper un tuyau" et c'est tout. Ca fait une toute petite cicatrice de 2 cm et ca dure pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bon rétablissement mister tux!!!! grosses papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 doggito a écrit:mélanie93 a écrit:ben ils doivent surement la mettre a la poubelle....enfin, j'en sais trop rien moi Bizard, nous il les a encore ces coucougnettes.. Normallement il doit "couper un tuyau" et c'est tout. Ca fait une toute petite cicatrice de 2 cm et ca dure pas longtemps. ha ben t'as surement raisons parceque j'ai dit ce qui me passait par la tete ben maintenan je sais comment ça se passe :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 On parle de Yoda,ca me fais penser a Tux, va mieux le gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui oui il va mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il a une collerette ? des points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pas de colerette ni de pensement, il avait juste un fil qui est parti tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il est déjà partit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui le fil est parti mais il arette pas de se lécher alors il est vite parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oki oki et vous le ramenez pour un contrôle ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ben non le véto a dit qu'il allait très bien et que dès que le fil était parti ben c'est bon, ya pas besoin et tux va très bien :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites