Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini42

mange des conneries

Messages recommandés

ulina elle arrête pas de manger des conneries dehors pourtant elle fait le refus d'appat mais quand s'est dehor sa va tout dans son estomac?? est ce que vous avez des astuces ou autre pour éviter cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part utilisé l'ordre "NON" ou "pas touché"..

Le mien faisait le refus d'appat aussi, il n'a jamais pris de nourriture de la main de qui que ce soit a part moi et ceux de la maison mais maintenant il passe pour un affamé je sais pas pk il fait ca mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut travailler un tout petit peu différement pour entre guillemet les saloperies qui bouffent par terre... je sais que c'est la galère..

Alors avec l'aide de comparse, il faut cacher de la nourriture sur le chemin de la promenade, au moment ou le chien veut s'approcher de l'appat, il faut soit lui lancer à côté une bouteille en pet remplie à moitié avec du gravier, soit l'arroser, ou tout autre chose qui lui fera comprendre que le chien ne doit pas toucher, surtou ne pas dire un moment au moment ou cela arrive, quand le chien revient à nous le féliciter d'être revenu.. c'est tout....

Cela ne marche pas tout le temps, mais il y a de bons résultats dans la majorité des cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja fait mais comme elle es tou le temp détaché et que quand je lui fait elle cour plus loin et fini son truc
je pensé a la museliére je sais que s'est un peu méchant mais s'est pour un temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai le meme souci avec la mienne et du coup elle a fait une oclusion intestinal a bouffé es conneries.jen ai parlé a mon veto et il ma conseillé de lui mettre la musoliere!c'est clair que c'est galere et moi personnellement je le fais pas parce que je trouve ca domage de lui mettre alors que c'est pas obligatoire ms si vraiment tn chien mange nimporte koi!sinon le seul conseil que je pe t donné c'est de pa le laché d'une semelle et des que tu voi kil met le nez par terre tu lapelle et tu lui dit non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...