nini42 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je voulais savoir qu'elle est la réaction de votre chien quand vous le laissez a quelqu'un a garder ou a promener si y se laisse faire , vous cherche ect.. pour ulina je peut la laisser a personne s'est pas que je veut la faire garder mais on sait jamais elle me chercher , elle hurle enléve son collier pour me rejoindre enfin un enfer même si je suis pas loin mon pére décide de la prendre pour alé au furon une riviére a coté de chez ma grand mére si elle vois que j'y suis pas elle fait demi tour et vien me rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ta chienne fait de l'hyper attachement!! tu dois t'en occuper beaucoup...lui faire la fête quand tu rentre et plein de bisous quand tu pars?? moi je peux laisser Uzy à tout le monde! elle mange un peu moin!! quoi que! pour la sortir avec quelqu'un d'autre pas de souci mais comme avec nous elle préfère rester au pied que d'avoir la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je ne peux pas prendre ce risque donc le probleme est vite reglé.. Il doit imperativement resté chez moi a moins que je parte et que je l'emmene.. Mon chien etant aveugle, ne doit pas perdre ses reperes, chez quelqu'un il serait terrorisé et risquerait de devenir agressif. De plus il n'obeit qu'a moi donc la personne aurait de serieux probleme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 heysel s'est juste comme sa parce que je connais plein de copine leur chiens partent comme sa avec les gens , ils s'enfoutent ben ulina enfaite pendant 2ans j'été interne et sa la fesai souffrir de me voir partir le lundi et de revenir le vendredi soir et presque a la fin elle se métait dans le sac pour venir avec moi et quand je fai mon sac pour que l'on parte chez mon copain ou autre elle fait une geule énorme apar si elle voit que je prend des affaire a elle style gamelle le véto m'a dit elle a eu un manque pendant s'est 2ans et maintenant elle me lache pas s'est pas l'hyper attachement mais elle compense le manque moi se ma dérange pas. non je ne lui fait pas pleins de bisous avant de partir je l'ignore et quand je rentre je fai ce que j'ai a faire et aprés la caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ma chienne aussi fait de l'hyper attachement. Car depuis petite elle est habituée à être tout le temps avec moi vu que je suis toujours à la maison, je ne travail pas. Mais bon petit à petit je la laissais en garde chez ma mère une après-midi, voir une journée, et puis bon même si elle pleure et me cherche, ben c'est tout elle y reste bien quand même. D'ailleurs elle devra y passer 5jours quand je serais à la mat, mais j'ai pas de doutes ça devrait très bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites