Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaetane111

changement de mon gros!!!

Messages recommandés

bon vous savez que javais eu des probleme avec mon gros juste apres son accident...et ben la il a trop changer!!!deja il ne pense qu'a jouer (on fait attention avec sa patte). avec 2 kong qu'il a,un ds la geule et l'autre par terre a jouer au foot quoi!!et puis plus de grognement!!!il est super calin!!!enfin truc de fou quoi je suis super contente mais bon n'empeche qu'on va l'emmener chez le comportementaliste pour voir ce qu'il nous dit car je pense le jour ou jai un enfant!!!je ne voudrais pas me separer d'atos...
voila je voulais donner des news de son comportement...

fiere de moi je sias pas...mais cet vrai qu'on a totalement changer de comportement envers lui!!!il ecoute bcp plus et puis il commence a se poser un peu!!il est moins foufou!!!

cest clair que tt le monde y et gagnant car on vit plus sereinement...puis cest tellement genial davoir un chien bien ds sa tete!!!

bon ben je pensais que sa allait mieux mais non...la je viens de lui donner un nonos de cote de boeuf et ca a élé la guerre!!!on aurait dit un chien enragé!!jen ai pleuré!!!et puis des fois quand il est couché dans sonpanier et qu'onrentre dans la cuisine mr se met a grogner!!!cette semaine aussi il jouait avec zhom et d'un coup il a peter une durite!!!
je l'amene cette semaine chez le comportementaliste!!!je vous tiens au courant!!
jai pris rdv pour vendredi!!
cest horrible la culpabilité qu'on peut avoir!!tain jai loupé un truc ou quoi?!

merci!!!tain ca me fait vraiment chier!!depuis le temps qu'on devait l'emmener!!mais du coup avec sa patte cassée et fauché pour les frais ba on a attendu!!jes les boules grave la!!

ce matin il va bien merci!!!en faite je pense qu'il doit avoir un blem au niveau cerveau car il peut etre adorable comme "feroce"!!par exemple soir moi et zhom on va pour ouvrir la porte et aller dans la cuisine et le gros qui nous regarde et qui grogne?! Shocked
et la ce matin normal a nous faire des calinou!!!
mais cest vrai que quand on avait été voir le veto pour son passeport on; lui avait parlé du fait qu'il tournait autour de sa queue...le veto qui est aussi comportementaliste nous avait dit que soit cetait un rituel soit cetait un probleme au niveau cerveau...

il a quel âge ton gros?

moi quand j'avais mon bull (il avait 6 ans) ben il tournai aussi autour de sa queue mais ça voulai po dire qu'il avait un blème de "cerveau" ya plein de bull qui fon ça rassure toi! c'est pas par rapport a ça que tu va savoir ce qu'il a...

mais si il est jeune c'est qu'il est encore un peu foufou dans sa tête, avec l'âge ça devrai se calmer, a moins que c'est parceque tu lui a laisser faire tout ce qu'il voulai quand il était petit ça je sais pas, mais dans ce cas là, lui il se dit ha chouette j'ai le droit de faire ce que je veux ! comme personne ne lui a rien dit quand il était petit ben monsieur se croi tout permis...

après ça dépend hein42 :clin o:

nan mais le comportementaliste m'a dit que sa pouvait venir de son pete au cerveau le fait qu'il tourne autour de sa queue...quand il etait petit oui je l'ai materner mais pas a le laisser faire ce qu'il voulait!!d'ailleur il ne m'a jamais fait de grosse betises a la maison!!apart le lino par terre,quelques fringes c'est tout!!seulement la je pense que c'est eutres choses que l'education,apres je ne nie pas avoir fait des erreurs avec lui a ce niveau...

je te souhaite un bon courage et ne baisse pas les bras c'est dur je sais moi aussi avec afko des fois c'est pas evident ........;pas dans le meme registre mais bon je comprend tout a fait ta position

tiens nous au courant de l'evolution

merci mel!!jespere que sa va passer aussi car je veux surtout pas m'en separer!!!apres on verra vendredi ce que va nous dire le comportementaliste...
en tout cas il nous aura couter ce chien!!!entre sa patte cassé 2 fois et ca!!! lol!

mélanie93 a écrit:
lol! mais ça ne vaut certainement pas tout l'amour qu'il vous porte :clin o: fleur

ca cest vrai mais ca fait quand meme mal au coeur de savoir sa bete come ca!!!jai vraiment les boules et je suis inquiete!!!
maitena merci!!

tain cest de pire en pire!!!il a chiquer zhom a la main!!!pourtant il lui a rien fait...ils sont rentrer du pipi et zhom regarde le chien en disant "il me regarde mal!" ba sa a pas loupé!!!
jai hate detre a vendredi pour savoir!!!
vous pensez qu'on peut recuperer un chien comme ca?????????

Invité Zeraw
j'ai eu presque le même souci avec Alf, il ne me laissait plus rentrer dans la cuisine et quand je me mettais au fourneaux il devenait foufou, me grognait et me pinçait !!

Fallait que je gueule un bon coup pour que Mosieur se calme !
Après dès que je rentrais dans la cuisine, je l'empèchais d'y aller en le laissant devant la porte, j'avais fait l'erreur de mettre son panier et ses gamelles dans la cuisine donc ... il était "chez" lui !

Depuis que j'ai déménagé, plus de soucis, il ne me fait plus sa tête de con et ne grogne plus dès que j'approche du micro ondes !! y a du mieux !!

Il ne faut surtout pas (enfin je pense) qu'il sente que vous avez peur de lui sinon c'est foutu, j'avoue que j'avais la trouille des fois quand il réagissait comme ça, j'ai remarqué qu'en criant fort il baissait la tête et partait dans un coin.

Enfin voilà mon avis, je ne suis pas une experte, loin de là !!

Par contre pour ce qui est d'essayer d'attraper sa queue en tournant en rond, il le fait assez souvent mon gros lol !!

oui il ne faut surtout pas lui montrer que vous avez peur de lui! sinon c'est fini! il va prendre le dessus et là ça ne va faire qu'empirer!

vous avez une vari kennel?
si vous en avez une, quand il grogne ou fait une bétise ben punissez le et vous verez qu'il changera peut etre :clin o:

oué je sais bien mais la cest pas evident!!!puis quand il commence cest a peine si on peut le tenir car il devient vraiment mechant!!!alors quand il fait ca ba on le fou dans la salle de bain dans le noir pour qu'il se calme!

oulaaa il ne faut pas le laisser dans le noir! Shocked

il va etre encore plus fou après! c'est pas bon de faire ça

mais le plutot en vari si tu en a une et ça l'apaisera

bon eh ben hier jetais a bou!!!ma coupine tietzo m'a donné le num d'un educateur comportementaliste qui vient demain a la maison!!!

Bon courage à toi!
Ma copine a eu recours à un comportementaliste pour sa bullette (un oeu le même genre que toi...en pire puisqu'elle sautait sur tout ce qui bougeait dehors)...depuis ça va beaucoup mieux, c long mais si ça marche... luckluck

bon courage et toiens nous au courant de ce rendez vous avec l'educ a domicile moi aussi j'ai fais appel a un educ a domicile et j'en suis pluto satisfaite

merci!!jai parlé un peu avec lui ce matin et il m'a dit qu'il fallait le remettre a sa place de chien!!aujourd'hui je suis resté tte la journée a la maison et ce matin il m'a vite fait grogné une fois puis ensuite je le devançais et rien!!!maintenant j'ai hate detre a demain pour pouvoir remettre en ordre tt ca puis ca nous permettra d'apprendre aussi!!!

bon le comportementaliste est venu et franchement genial!!!!au depart atos voulait le bouffer et a la fin il voulait repartir avec!!!
bon tt est question de hierarchie!!il nous a donné plein de conseil a faire tt les jours...mainetenant a nous de bosser avec le chien mais la deja mon zhom la remi dans son panier et le chien n'a rien dit!!faut qu'on reprenne notre place et lui aussi!!bref super quoi!!