elodie621 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/elodie6293/video/xla2h_dondon-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis pas autorisé à la voir, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 MissAxelle a écrit:Je suis pas autorisé à la voir, c'est normal je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 MissAxelle a écrit:Je suis pas autorisé à la voir, c'est normal essaye maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Suppperrr..!! elle va etre tres tres contente ce soir je pense..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Léna a écrit:Suppperrr..!! elle va etre tres tres contente ce soir je pense..!! merci miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 maïténa a écrit:super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est vraiment elle va être contente Clara Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est très beau merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 holalalala comme c'est ADORABLE !!!! je suis super touchée ! un grand merci à toi miss, c'est très gentil, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Clara's Team a écrit:holalalala comme c'est ADORABLE !!!! je suis super touchée ! un grand merci à toi miss, c'est très gentil, vraiment contente que ca te plaise !!! c'est pas grand chose mais je suis tellement bien sur le forum qu'il fallait que je te remercie!!! euh les autres aussiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci ma belle, c'est vraiment A D O R A B L E !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 trés belle vidéO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites