Invité kidzarth Posté(e) le 7 novembre 2006 Samedi ,Kida a eu sa première leçon d'agility.Elle adore ça ,elle s'amuse comme une folle!!Il n'y a des photos que d'un seul exercice car mon copain a prit tellement de photos qu'il en avait plus pour les autres exercices.Ce sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 whaouu genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il a l'air d'aimer ça!! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 comme uzy moi je dis que cette loulou elle adore ca et nous on aime la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui on voit bien que ca lui plait a ta miss Et nous on se régale a la vjavascript:emoticonp('') fleuroir s'éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Elle a l'air de c'etre bien débrouillée pour la première fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est génial ces photos ! Aston aussi va pas tarder à en faire, j'espère que ça lui plaira et qu'on passera d'aussi bons moments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sweetie aussi en fera normalement en plus de l'éducation :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 La louloute à lair d aimer ça et à lair réceptive en plus c est cool, elle te regarde alors qu elle même pas fini l obstacle!! Alors par contre si je puis me permettre hein...heu les bottes en nubuc pour l agility ...suis pas sûre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidzarth Posté(e) le 12 novembre 2006 Se sont des vielles bottes.Mais c'est vrai qu'il va falloir que je pense à acheter des chaussures à crampons parceque quand le terrain est mouillé,ça sent la gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ui je pense que tu devrais miser sur les crampons aussi plutot que sur les bottes loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 trop bien l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites