Miss lola11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Grosse pref pour miss noreille marron et pour la belette de rose qui est bien compact comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi en ce moment ci j'arrete pas je reve de bubull!!!! Donc ils sont ous beaux pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Clara la miss avec les noreilles fauves me plait bien également , elle promet elle aussi , elle a beaucoup d'os .... En tout cas je suis toujours d'avis que c'est une trés belle portée et qui est quand meme assez homogène , maintenant seul le temps nous en dira plus mais en tout cas ils me font vraiment craquer ces bibounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 rolala ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mag&Co a écrit:Clara la miss avec les noreilles fauves me plait bien également , elle promet elle aussi , elle a beaucoup d'os .... En tout cas je suis toujours d'avis que c'est une trés belle portée et qui est quand meme assez homogène , maintenant seul le temps nous en dira plus mais en tout cas ils me font vraiment craquer ces bibounets Moi je reste sur la trico ça me fait bizarre de dire ça moi qui déteste le trico la z'oreilles marron semble avoir des pieds trés longs. Bref vive la trico :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Rha moi j'adore la n'oreille marron hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je trouve aussi que les males sont long en corps sur la photo...eeeeh mais essayer de les tenir en pose c'est dur dur !! lol miss oreille marron sera bien balaise c'est sure...peut etre trop masculine a mon gout. mon p'ti boudin sur patte est en effet tres courte...ca fait un peu cochon d'inde lol mais j'adooore et pour info elle est black brindle et pas trico :: elodie ca reste un reve loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ubavan a écrit: miss oreille marron sera bien balaise c'est sure...peut etre trop masculine a mon gout. ce que j'adore chez une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Jolis bébés avec une préférence pour les filles qui sont bien baraquées c'est une portée bien sympa qui pousse très vite mets nous des news tofs quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ubavan a écrit: elodie ca reste un reve loool Ah non non je l'aurais mon bubull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci pour les nouvelles photos!! moi je reste aussi sur mon coup de coeur c'est à dire le femmelle au oreilles marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 BANDE DE RACISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ils sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Mais non Rose y a pas de raciste ici lol ta black brindle est super et franchement je me languie de suivre son évolution par ce que vraiment elle promet cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ué rattrape toi spèce de méchante looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Des nouvelles des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui ils vont bien, j'ai pas de nouvelles photos désolée je suis impardonnable...les chiots sont dans leur nouvelle famille 3 sont partis la semaine derniere. si j'ai des nouvelles photos je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour a tous jai pu internet et mon pc a merdé le soir de ma derniere connexion possible donc GGGGGRRRRRRR je suis dans un cyber pas de foto donc mais bientot jspr pouvoir vous en mettre jai pa bcp de tps mais deja jpeu vou dire k'il se porte comme un chef les noreille tjs pa levé on les strape semaine prochaine pi voila il est deja propre ( a peu pres lol) voili voilou, c'est une vraie tete de mule et a deja son caractere a la con mdr bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites