Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnral

ACTIVIOR ELECTRA GLIDE (UK) x YENDORIAN RAY OF LIGHT (UK)

Messages recommandés

Clara la miss avec les noreilles fauves me plait bien également , elle promet elle aussi , elle a beaucoup d'os ....

En tout cas je suis toujours d'avis que c'est une trés belle portée et qui est quand meme assez homogène , maintenant seul le temps nous en dira plus mais en tout cas ils me font vraiment craquer ces bibounets trait

Mag&Co a écrit:
Clara la miss avec les noreilles fauves me plait bien également , elle promet elle aussi , elle a beaucoup d'os ....

En tout cas je suis toujours d'avis que c'est une trés belle portée et qui est quand meme assez homogène , maintenant seul le temps nous en dira plus mais en tout cas ils me font vraiment craquer ces bibounets trait

Moi je reste sur la trico ça me fait bizarre de dire ça moi qui déteste le trico la z'oreilles marron semble avoir des pieds trés longs. Bref vive la trico :)

je trouve aussi que les males sont long en corps sur la photo...eeeeh mais essayer de les tenir en pose c'est dur dur !! lol

miss oreille marron sera bien balaise c'est sure...peut etre trop masculine a mon gout.

mon p'ti boudin sur patte est en effet tres courte...ca fait un peu cochon d'inde lol mais j'adooore t05

et pour info elle est black brindle et pas trico :clin o:

elodie ca reste un reve loool fleur

Jolis bébés avec une préférence pour les filles qui sont bien baraquées fort c'est une portée bien sympa qui pousse très vite mets nous des news tofs quand tu veux lol!

merci pour les nouvelles photos!!
moi je reste aussi sur mon coup de coeur c'est à dire le femmelle au oreilles marron! bizcoeurchicoeur:

Mais non Rose y a pas de raciste ici lol ta black brindle est super et franchement je me languie de suivre son évolution par ce que vraiment elle promet cette petiote trait

oui ils vont bien, j'ai pas de nouvelles photos désolée je suis impardonnable...les chiots sont dans leur nouvelle famille 3 sont partis la semaine derniere.

si j'ai des nouvelles photos je les mettrais clin o

bonjour a tous
jai pu internet et mon pc a merdé le soir de ma derniere connexion possible donc GGGGGRRRRRRR
je suis dans un cyber
pas de foto donc mais bientot jspr pouvoir vous en mettre jai pa bcp de tps mais deja jpeu vou dire k'il se porte comme un chef les noreille tjs pa levé on les strape semaine prochaine pi voila il est deja propre ( a peu pres lol)

voili voilou, c'est une vraie tete de mule et a deja son caractere a la con mdr

bizou