Invité Marjorie Posté(e) le 8 novembre 2006 Je vous annonce avec du retard la naissance des chiots de Bonita et d'Heza Delite: il y a 4 femelles et 1 mâle. Tout le monde se porte bien. Voici donc les photos le lendemain de leur naissance il y a 2 semaines 1/2. Je mettrai des photos recentes demain. Photos de groupe: Les 4 femelles: Le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ils sont trop mignons!! J'aime bien la troisième femelle avec sa grosse truffe rose Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 rhoooooooooooooo qu'ils sont BEAUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Félicitations!!!! Ils sont vraiment très beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 trooooooop mignon les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu sais que je les trouve vraiment mignon je craque pour tous mais j'ai 2 coup coeur la 3eme femelle et le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rooo j'ai hâte de voir les photos de maintenant!! ils sont trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rooooooooo gros coup de coeur pour le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ils sont trop choux les p'tits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 uzy a écrit:rooo j'ai hâte de voir les photos de maintenant!! ils sont trop mimi j'adoremoi je les ai vue sur le forum minibull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 10 novembre 2006 Voici les dernières photos des chiots: Le mâle Les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 wah ils sont trop chou j'adore le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 MAMAMIIIAAAAa comme ils sont beaux... et celle la..ouahhhhhhhhhhhhh KRO BELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 trooooop troooop mignon son adorable les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci beaucoup! Le mâle est également mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et bien voilà une autre portée de chiots MAGNIFIQUES !!!! ça fait très plasir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Léna a écrit:MAMAMIIIAAAAa comme ils sont beaux... et celle la..ouahhhhhhhhhhhhh KRO BELLE!!! C'est vrai qu'ils sont tous magnifique, et je craque pour la meme que toi LENA... La maman aussi est très belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ils sont trop trop trop beaux !! Encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 FLH a écrit:Léna a écrit:MAMAMIIIAAAAa comme ils sont beaux... et celle la..ouahhhhhhhhhhhhh KRO BELLE!!! C'est vrai qu'ils sont tous magnifique, et je craque pour la meme que toi LENA... La maman aussi est très belle, j'adore moi de même elle est troooop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sublime celle la!on dirait qu'elle dit "banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" meuh!l'est magnifique le mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 11 novembre 2006 Falballa a écrit:FLH a écrit:Léna a écrit:MAMAMIIIAAAAa comme ils sont beaux... et celle la..ouahhhhhhhhhhhhh KRO BELLE!!! C'est vrai qu'ils sont tous magnifique, et je craque pour la meme que toi LENA... La maman aussi est très belle, j'adore moi de même elle est troooop mignonne C'est surement elle que nous allons garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 super! elle est vraiment trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maat1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 rohhhhhhhhh les bibis.... comme y sont booooooooooooooooooooooooooooooo ze veux une femeleuuuuuuuuuuuuuuuuu mouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sont vraiment très beaux les bibis mini bibis adorbale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'adore cette petite femelle Ils sont tous super mignons, surtout le petit mâle. Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 27 novembre 2006 Les chiots ont bien grandi, ils ont maintenant 5 semaines. Voici des photos des deux plus belles femelles et du mâle. Une femelle part en Allemagne à l'élevage Simply Irresistible. La seconde m'est offerte par ma mère. Elle se prénomera Bitter Sweet. La première femelle La deuxième femelle Le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ils sont TROP beaux !!! J'adore le marquage de celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi aussi je le trouve trop craquant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 La première femelle trop belle celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 wahhh le male il est très beau! et la première femelle aussi elle est trop belle ils ont bien poussés c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 27 novembre 2006 Je crois que c'est la première femelle que je vais choisir mais je réflechis encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ils sont superbes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 3 décembre 2006 Voici des nouvelles photos des chiots à bientôt 1 mois 1/5. Nous avons choisi notre chiot cet après-midi avec Christian. Bitter Sweet viendra rejoindre la maison le 16 décembre, nous avons hâte! Maintenant, place aux photos! Les 3 chiots: Bitter Sweet, Bijou et Blazing Star Bitter Sweet Bijou Blazing Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 wah cro chou jadore blazing star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ils sont vraiment trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ils sont trop beaux dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Waow, ils sont magnifiques Vraiment tros choux avec leurs grande noreilles Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ils sont superbe j adore bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 choubidoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 blazing est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci à tous! La plus belle de la portée est Bitter Sweet, elle a une très jolie tête. Malheureusement, elle n'est vraiment pas photogénique, on s'en ai vu pour la prendre en photo et ça ne donne pas bien, ça lui fait une sale tête! taz_jrt a écrit:blazing est trop belle Blazing est un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Blazing Star est trop mignon, et si tout se passe bien ma tante va le chercher le 17 décembre! Le monde est petit, elle m'en a parlé hier et quand elle m'a dis le nom de l'elevage ca m'a dis quelque chose... Et voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 6 décembre 2006 tiss a écrit:Blazing Star est trop mignon, et si tout se passe bien ma tante va le chercher le 17 décembre! Le monde est petit, elle m'en a parlé hier et quand elle m'a dis le nom de l'elevage ca m'a dis quelque chose... Et voilou! C'est clair que le monde est petit. En effet, Blazing Star part le 17. Bijou part le 16 en Allemagne à l'élevage Simply Irresistible et Bitter Sweet rejoint la maison le 16 également. Les deux autres femelles partent la semaine d'après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Marjorie a écrit: C'est clair que le monde est petit. En effet, Blazing Star part le 17. Bijou part le 16 en Allemagne à l'élevage Simply Irresistible et Bitter Sweet rejoint la maison le 16 également. Les deux autres femelles partent la semaine d'après! je viendrai peut etre avec elle quand elle viendra, si ca ne vous derange pas! En tout cas elle est impatiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites