Invité Marjorie Posté(e) le 7 décembre 2006 tiss a écrit:Marjorie a écrit: C'est clair que le monde est petit. En effet, Blazing Star part le 17. Bijou part le 16 en Allemagne à l'élevage Simply Irresistible et Bitter Sweet rejoint la maison le 16 également. Les deux autres femelles partent la semaine d'après! je viendrai peut etre avec elle quand elle viendra, si ca ne vous derange pas! En tout cas elle est impatiente!! Tu es la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est gentil ca!! J'vais voir pleins de mini bull, chui trop contente!! En plus mon oncle et ma tante sont vraiment comme des dingues, je suis vraiment contente pour eux!!lol! Ca me ramnene quelques mois en arriere quand je suis allée chercher NEO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est fou comme ils pousse bien ils sont trop beaux, j'adore blazing star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 9 décembre 2006 uzy a écrit:j'adore blazing star! Il a un sacré caractère en plus! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ha ben comme ma sweetie :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 10 décembre 2006 Voici des photos toutes fraiches de Bitter Sweet et de Bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Waaaaaaaah trop choux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ils sont rops mignons!! J'aime de plus en plus le bull moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 10 décembre 2006 tiss a écrit:Ils sont rops mignons!! J'aime de plus en plus le bull moi!! Et quand tu connaitras le caractère du bull, tu adopteras la race, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bijoux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Marjorie a écrit:tiss a écrit:Ils sont rops mignons!! J'aime de plus en plus le bull moi!! Et quand tu connaitras le caractère du bull, tu adopteras la race, c'est certain! Oui, mais bon je pense que ca sera pas pour tout de suite, j'ai deja attendu 4 ans pour mon ti staffie donc mossieur chéri n'est pas pret de refaire de concession!! Mais bon, je pourrai m'entrainer evac Blazing Star!! D'ailleurs il n'y a pas de nouvelles photos de lui? Il est puni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 10 décembre 2006 Non, il est adorable, c'est d'ailleurs le plus joueur des 5. C'est dur de le prendre en photo, il n'arrête pas de bouger. Mais je dois passer chez ma mère dans la semaine, je retenterai de photographier le monstre! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ils sont vraiment trop beaux les deux loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 16 décembre 2006 Aujourd'hui, c'est le grand jour: Bitter Sweet arrive à la maison. Nous sommes impatients, nous avons préparé toutes ses petites affaires. Les photos suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Marjorie a écrit:Aujourd'hui, c'est le grand jour: Bitter Sweet arrive à la maison. Nous sommes impatients, nous avons préparé toutes ses petites affaires. Les photos suivront! c'est super vous devez etre aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 22 décembre 2006 Le dernier bébé part dans sa nouvelle famille demain! Ils vont nous manquer mais ils ont trouvé de supers maitres, nous sommes très contentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ça doit faire un vide quand même , mais ils sont bien placer , c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites