Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alessio91

Est ce normal ???

Messages recommandés

Resalut,

Décidement quand on commence a regarder les détails de près, on trouve quelques "défauts"

Je voulais savoir si c'était normal qu'aux testicules d'Azzaro, en bas de chacunes, il y a une petite boule en plus des deux "grosses"???
Rolling Eyes


Je ne sais pas si vous m'avez bien compris, mais c'est la meilleure manière que j'arrive à l'expliquer!!

Et en photo on ne voit pas exactement comment cela se présente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh pour mon azzaro (cane corso) il n'y en a pas..
pour mon petit Ziko (petit croisé) je n'en ai pas le souvenir ...Sorry
mais elles sont comment ces petites boules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout dur ? parce que si c'est ça, c'est parce qu'il est excité, aston a ça aussi au réveil, après ça part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, vue de derriere, on voit les testicules d'un bull donc jusque la pas de problemes. Quand on lui touche l'extremité des testicules (toujours vue de derriere), on peux s'apercevoir que sur chacune des "boules" il y'a une autre toute petite boule. Je pense que c'est la formation de ces testicules mais j'avoue que c'est un peu bizarre et en + tres difficile a expliquer. Surtout que chez nos amis les bulls, elles ne sont pas tres rondes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu mettre une photo ?
Ce qui est des testicules des bullots elles ne sont pas droite c'est normalement car dans les bourses elles sont dans l'alignement du chien c'est a dire une derriere l'autre avec un leger décalé ...

En tout cas je comprend que se soit pas simple d'expliquer c est pour cela que si tu pouvais nous mettre une ou deux photos on arriverai peu etre mieux a comprendre ....

Caresses a ton pepere chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens encore une fois de chez le véto, c'est tout à fait normal ce qu'il a Azzaro aux testicules, il m'a sorti un niom assez scientifique que je n'ai pas bien compri, mais je lui ai bien redemandé si c'était normal et il m'a dit que OUI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...