Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairedlny

otite

Messages recommandés

kikou!!ba voila mon gros se tape une otite!!!vous savez pas ce que je peux lui mettre???ya t-il plusieurs sorte d'otite??parce que la je m'y connais po?!

ben moi je ne peux pas tellement t'aider mais ma soeur y connai un pti rayon Laughing lol dès qu'elle sera là elle te dira tout ça oui en tout cas bon courage au loulou :clin o:

Invité bubulle
Alors tu prends otolane pour nettoyer l'oreille. et ensuite tu lui met Aurizon comme prduit. Le souci c'est que c'est vendu chez le véto et c'est pas pour rien. Je pense qu'en pharmacie il doit y avoir presque le même en moins cher

Le mieux est d'aller chez le véto, car comme tu le dis, il y a différente sorte d'otite. Il aurai aussi peut être besoin que le véto lui nettoie correctement son oreille avant de commencer le traitement !
En tout cas, évite l'eau, baignande, bain etc....

ouiii il y a plusieurs sorte d'otites le mieux c'est d'aller chez le veto qu'il te donne le traitement adapter moi la mienne elle ma deja fais plusieurs otites et jms du a la meme chose un fois c'etait un parasite aprés c'etait une infection....enfin le mieux c'est le veto!!par contre tu vas tamuser avec tn loulou parce kil aime pas ca le nettoyage d'oreille!!