fan2rott 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour Me chienne Berger Picard de 16 mois pése 16 kg , nous l'avons récupere car ses propriétaire la laissais toujuor attacher a 1 metre de chaine en appartement,ne lui laissais pas a boire et la nourisais mal ( 1 petit gamelle de croquette 1 er prix a ch*mpi*n).Quand nous l'avons récuperé nous somme aller voir le veto et il nous a dit qu'elle falais qu'elle grosise donc on lui a acheter des croquette veto et 2 a 3 fois par semaine nous lui fasont cuire des pates special pour les chiens et nous melangons tout, mais elle n'a pas pris un gramme!Que faire? Merci de votre reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 L'important c'est de trouver le régime alimentaire qui lui convient. Tu peux essayer l'energy 4300 de chez royal canin si elle prend pas un gramme c'est qu'il y a un soucis sérieux ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ok sinon d'autre proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca fait longtemps que vous avez récuperer cette chienne ? Peu etre que la nourriture n'est le souci peu etre qu il faut un temps d'adaptation dans son nouvel environnement . Et puis si son estomac a garder l'habitude d'avoir trés peu de ration au quotidien il va lui falloir du temps pour également s'élargir ... Et puis peu etre que c'est dans son tempérament d'etre sèche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 cela fait 1 mois et demi que nous l'avons.Les Berger Picard ne sont pas fait pour avoir une allure de Rottweiller (niveau poid et grosseur) ces chien on un "style" de atléte mais il lui manque quand meme du poid! elle fait 16 kg au lieu de 24 Devraige lui faire plus souvent de bonne gamelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 essaie ce que Seb ta dit, ça devrait marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Citation :Les Berger Picard ne sont pas fait pour avoir une allure de Rottweiller (niveau poid et grosseur) ces chien on un "style" de atléte Ca je pense qu'on sais trés bien qu'un Berger Picard ou pas n'a pas la morpho d'un Rott ! Ca fait pas longtemps que tu l'as je pense que tu devrais laisser faire les choses , si elle doit prendre du poid elle en prendra ... Pleins de caresses a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ok merci beaucoup Ps: puur le comparaison rott berger picard j'ai fait sa car beaucoup de personne ne save pas ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 donne lui de bonne croquette et laisse faire le temps! si elle étais pas entretenu par ses ancien maîtres elle étais peut-être pleine de vers , il faut le temps quelle se refasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ok.Pour les bonne croquette c'est le veto qui nous les a donner donc je pence qu'elle sont bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 On a eu le meme souci avec Anakin, notre boxer. Il etait sec comme pas possible, pourtant il mangeait bien ses croquettes. On l'a passé au Proplan performance (je pense que c'est un equivalent niveau qualité du RC conseillé par Seb) et en un mois il a repris du "gras" et il est maintenant superbe. Patience, je pense qu'il n'y a que ca a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 d'accord allors je vais aller en animalerie et demander les croquette que vous m'avez dit merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietzo 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ma louloute aussi est tte fine pour une bull elel a pas eclater a mis longtemps a grandir et la veto m'a dit qu'il se peux qu'elle esrte ainsi mais ne sais pas pourquoi.... et mange plus que ma grosse mais prend pas un gramme mais bon le sbulls peuvent eclater encore juqu'a trois ans alors plus que un ans pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites