uzy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 depuis 5 jours Uzy pu de la gueule féroce, des fois ça sens même le poisson! est ce que c'est parce qu'elle se lèche beaucoup de qu'elle ne devrais plus tarder a avoir ses chaleurs? je sais pas? il y a t'il quelque chose à faire à par lui brosser les dents? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Déjà lave lui les dents avec du dentifrice haleine fraiche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Peu etre qu'elle a aussi du tartre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben lui parle pas trop pres de la bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ou alors t'as le nez trop pres de la bouche comme on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci pour vos com's en paticulier à Seb et Kesmo!! vos commentaires me sont d'une très grande utilités pour répondre à Mag , non Uzy n'a pas de tartre sur les dents, elles sont même bien blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Le commentaire de Seb peu t'aider lol nous on brosse les dents de nos chiens regulierement :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ba moi aussi mais ça ne change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 uzy a écrit:ba moi aussi mais ça ne change rien! ha ?? ben elle a peut être un probléme aux intestins, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je sais pa si ça va t'être utile mais il me semble que pour l'haleine c'est plus la langue qu'il faut laver. Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 si elle sent le poisson s'est les glandes anales regarde si elle se leche beaucoup l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sinon il y a des petits cachets pour l'haleine , essaye de voir avec ton véto , a parament ca marcherai pas trop mal j'ai des amis qui avaient un caniche et ils lui donner ces cachets , le chien est mort a 17 ans sans jamais sentir du bec lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nini a écrit:si elle sent le poisson s'est les glandes anales regarde si elle se leche beaucoup l'anus c'est peut-être ça!!! je vais aller chez ma véto ..je vous tiens au courant merci à vous tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je reviens de chez ma véto , elle l'a osculté et lui a vider les glandes anales... je dois y retourner dans un quinzaine pour le refaire et elle m'a dit qu'après je serais tranquille... elle me l'a fait gratos!! je l'adore ma véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu pourras la caliner en t'approchant un peu plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 MissAxelle a écrit: Tu pourras la caliner en t'approchant un peu plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et ba je la calinais quand même de très près , l'amour est plus fort qu'une odeur de poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lolool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites