Espana761 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonsoir, petit probléme avec Athia, depuis plusieurs jours, cette demoiselle vient me rejoindre sous la douche si je le malheure de laissé ma porte de salle de bain ouverte! Elle se roule dans l'eau est part en courant dans la maison. Pourquoi elle fait sa? Habituellement elle n'aime pas trop l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Personne peut m'aider???????? svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben alors la je sais pas quoi te dire lol peut être qu'elle a envie d'une bonne douche elle aussi lol :: essaie de l'enmener vers un point d'eau en ballade, tu verras si elle y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quand on part en bord de mer, ou au lac pret de la maison, elle ne met même pas une pattes dans l'eau! Je pe lui lancé sa balle dans l'eau tu peut etre sur que c'est moi qui vait allé la récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 As tu essayé de te baigner avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui j'ai esayé, mais je fini toujour part me retrouvé seul dans l'eau! Lol Non elle vient dans l'eau avec moi, mais elle tremble, on sans tres bien quelle n'est pas rassuré!! Pourquoi je ne c'est pas! Parconte la douche sa lui plaie bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 faut lui laisser le temps aussi, sinon as tu essayé aussi avec d'autre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui j'ai essayé avec d'autres chiens, avec sont meilleur copain, mes rien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 euh sympa une tite douche a deux !!! lol aucune reponse dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites