maïténa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voila un post pour vous demander si un chien agé de 8ans et castré il y a peu peut présenter des troubles au niveau de la vessie? c'est le staff de mon frere cet apmidi il est sorti a 16h30. et il a pissé deux fois par terre en moins de 2h??????? alors qu'il se retenanit très bien avant.......................... et il est devenu un vrai glouton et chouine dès qu'il y a le moindre centimètre de bouffe! est ce que tout ca peut etre lier a la castration? et que peut on faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je sais qu'un animal castré à tendance à plus manger donc à grossir plus vite et trop...C'est pour ça que pour la nourriture, il faut faire très attention et pas hésiter à le réduire ou lui donner de la nourriture ligth !!! Par contre pour le probléme de vessie je sais, ça fait longtemps qu'il a été castré ou c'est aujourd'hui ? Car si c'est aujourd'hui ça peut expliquer le pourquoi à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi, mes 2 staffettes ont eu la même réaction (le lacher de pipi involontaire) lors de la stérilisation...et le véto m'avait dit que c'était normal mais c'est passé très vite Par contre, jamais eu ce souci avec mon male... Ca ressemble à une infecton urinaire plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pou la bouffe oui j'ai bien prevenu mon frere et je lui ai dis de faire gaffe car euh bah il a tendance a devenir un tonneau le staffounet donc bon hum hum il a été castré il y a plus d'un mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 peut être une infection urinaire, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ok merci pour vos réponses je vais en parler a mon frangin qu'il regarde tout ca et qu'il surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tien nous au courant! t'as prévu de faire castré Afko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites