Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïténa11

après castration................

Messages recommandés

voila un post pour vous demander si un chien agé de 8ans et castré il y a peu peut présenter des troubles au niveau de la vessie?

c'est le staff de mon frere cet apmidi il est sorti a 16h30. et il a pissé deux fois par terre en moins de 2h??????? alors qu'il se retenanit très bien avant..........................
et il est devenu un vrai glouton et chouine dès qu'il y a le moindre centimètre de bouffe!

est ce que tout ca peut etre lier a la castration? et que peut on faire?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'un animal castré à tendance à plus manger donc à grossir plus vite et trop...C'est pour ça que pour la nourriture, il faut faire très attention et pas hésiter à le réduire ou lui donner de la nourriture ligth !!!

Par contre pour le probléme de vessie je sais, ça fait longtemps qu'il a été castré ou c'est aujourd'hui ? Car si c'est aujourd'hui ça peut expliquer le pourquoi à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mes 2 staffettes ont eu la même réaction (le lacher de pipi involontaire) lors de la stérilisation...et le véto m'avait dit que c'était normal mais c'est passé très vite
Par contre, jamais eu ce souci avec mon male...

Ca ressemble à une infecton urinaire plutot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pou la bouffe oui j'ai bien prevenu mon frere et je lui ai dis de faire gaffe car euh bah il a tendance a devenir un tonneau le staffounet donc bon hum hum

il a été castré il y a plus d'un mois déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...