Mag&Co 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voila un petit montage vite fait avec Ugo et Vicky et avec de la bonne musique ca va faire pété les watts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je suis sur la âge de Tube mais pas de ta vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pareil pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oué la video est en privé donc on peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 rhaaa oui j'ai mis en priver , mais je pensée qu on pouvais quand meme la lire avec le lien donner pffff je suis nulle je vais essayer de la mettre public alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voila normalement ça devrais être bon , j'ai changer ... dites moi si vous pouvez la lire ou toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ba sa marche po!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 si si ca marche et ca marche meme très bien un vrai régal pour les yeux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 magnifique vidéo!!! j'adore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 roooooooooooo j'adore!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Très belle vidéo, tes deus gros sont vraiment très mignons Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites