Invité kidzarth Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà une tite vidéo de mes monstres quand je leurs lance un bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tro fort!!! le ptit qui se dit na na je lacherai pas! et a la fin le gros il se barre avec le baton l'air de dire nanananèreuhhh génial la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 trop forte la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Trop fort! C'est trop délirant comment il se fait balladé le tcho! Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il lache pas laffaire le nain :p ^^ tenace com meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Excellent !!! tu as raison, garde le ton bâton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 exellente la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 excelent c'est cro cro fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 elle me fait trop marrer cette vidéo !!! c'est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites