Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tietzo

collier de rappel

Messages recommandés

voila,ma chienne n'obéit pas pour revenir au pied,est-ce utile d'investir dans un collier de rappel,parcke les methodes de rappel ne marche pas,merci de vos reponses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec de la patience et du jeux ca pourrai beaucoup plus t'aider qu'un collier de rappel , c'est ton boulot de faire en sorte que ton chien ai envie de revenir et non celui d'un collier ... prend un jouet qu'elle aime bien quand tu sort avec elle , un pouet pouet qui fait bien du bruit histoire de bien avoir son attention ...

Bon courage a toi et pleins de papouilles a tes 2 bullettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on a deja essayer meme ds un club canin impossible elle se fiche de tout ou au pire tourne en rond autour de nous en aboyant et repars en courant rien a faire il faut aussi savoir que mon veterinaire la dit hyperactive du au soucis que j'ai avec et sion comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok en effet si elle est hypere active c'est pas super facile mais tu devrais pouvoir y arriver quand meme , son hyper activité n'est pas une gène sur son obeissance il faut juste trouver le moyen de la canalyser , j'ai eu un staff hyper actif qui été super obeissant .

Avant de commencer le rappel lache la dans un endroit ou elle ne puisse pas fuir ni s'échapper qu'elle se dépense un peu ... ensuite ...
Essaye un peu tout les jours de travailler son rappel avec une longe de 10/20 metres et un jouet ou meme quelques friandises . Il faut qu'elle assimile le retour a toi comme du positif pour elle donc essayer de lui faire plaisir .

Quand tu l'a rappel tu lui montre le jouet , soit super joyeux dans ta voix , si tu voit qu'elle hésite ou te calcule pas trop ramene la longe petit a petit ...

Ensuite meme si c est toi qui l'a ramener jusqu a toi , récompense la avec de bonnes caresses , des friandises et le jouet et tu la laisse ensuite repartir avec la longe , renouvelles pendant quelques minutes cet exercices ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on arete pas depuis qu'on l'a eu mais jamais elle reviens elle evux pas et des qu'elle peux se sauver elle se sauve elle court partout en cercle sans jamais s'arreter et si elle fait attention a toi c'est juste pour courir autour de toi et aboyer sans cesse.... meme avec des friandise elle ne veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye avec la longe , il faut etre plus patiente qu'elle , il faut qu'elle comprenne que vous aurez toujours ce que vous voulez et en echange elle aussi y gagne , c'est du donnant donnant , ca va mettre un peu de temps a rentrer mais rien n'est impossible , soyez patient et persévéré encore et encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jonathan
je confirme,son hyperactivité et on a vraiment du mal a la faire revenir au pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour te situer ca fait una et demi que jla travil a ca avec des laisse "long" ou enrouleur pour lui apprendre rien a faire ... c'est pour ca que je cherche d'autre methode et en laisse je trouve meme plus difficile car elle ne fait aps attention du tt a ce qu'on lui dit quand elle est en longe en courte bah c'est un peu mieux...

mais sincerement on a beau etre patient meme au bout de 20mn des fois pas possioble de la canaliser quand elle part c'est tres penible niveau comoprtement elle a des troubles assez imoprtant qui d'apres la veto viendrais de la separation avec la mere et les conditions de vie etant chiots ce n'est vraiment pas une chienne facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout elle entend tres tres bien mais problme de comportements mem dangereux pour elle genre a manger du verre du plastique mes vetements et tt avaler et d'autre truc bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle a pas l'air facile a vivre cette bullette , j'essaye de vous aider comme je peux et comprendre un peu comment elle réagie mais c'est vrai que c'est pas facile par écris , le mieux étant de voir le chien en vrai afin de voir comment il réagit dans tel ou tel situation ...

Vous avez deja consulter un comportementaliste ?

Meme avec la nourriture vous arriver pas a avoir son attention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta son attention deux minutes elle va te regarder venir si tu pose pas la gamelle elle se rebarre en courant a refaire des tours et des tours et mem si tu pose la gamelel tu peux pas la toucher el elle avale atte vitesse a s'en faire vomir et des fois repart en ayant pris une bouche c'est halucinant et usant a la longue c'est pour ca que je cherche des soluc

le comporteentaliste bah la j'atends pasque avec ses fugue bah elle a eu un probleme et est blesser la patte donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous souhaite de trouver un moyen d'arrive a bien vivre ensemble .... bon courage a vous et pleins de caresses a vos bullettes chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens les problèmes de je mange tout et n'importe quoi je connais et les pbs de je fais le fou aussi
mais rien a voir (quoique...) juste pour dire que je compatis

je n'ai pas de solutions et suis d'accord avec les methodes de mag

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...