Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelili1

l'oclusion instestinal!!

Messages recommandés

je fais juste ce pti message pour dire de faire attention a ce que mange vos chiens parce que meme un ptit truc peut provoqué une catastrophe!!la preuve!!moi elle a fais son oclusion a cause d'un noyau de peche qu'elle a chopé dans un parc!!!et elle a bien failli y resté mais bon maintenant elle va mieu et a trés bien recuperé c'est le principal!!ptite photo de lili aprés l'operation!!!

oui s'est trés dangeureux s'est arrivé a la petite chienne lhassa apso de mon copain qui avait mangé élastique de cheveux et fil de rideau

ouaaaah c'est impressionnant!!

quels sont les sympthomes de l'occlusion??

uzy adore manger les fruits du jardin ( fraise , pomme, prune, poire , et pêche!!!) alors j'avoue que ça me fait un peu peur!!!
a l'occasion c'est une ptite voleuse aussi!! cette semaine , elle a chiper une brosse a dent dans la douche!!! ( c'est celle qui me sert a nettoyer les coin! lol) elle en a manger la moitié en fourbe!!!
sinon elle m'a déjà manger des strapping entier ( quand elle avait la patte cassée!) , des bout de bois... enfin des conneries!

ben pour ma part , elle mangé pas même les bon trucs elle avait de la diarhée en sang , et couiné , et comaté on dirait qu'elle allé mourir , elle tenait plus du tout sur ses patte

les symtope apré ca depend du chien moi la mienne je m sui rendu compte qu'ellle allai pas bien parce kel refusai de mangé et que chez elle c'est vraiment pas bon signe et ensuite elle vomissai un truc jaune tous bizzarre et elle été encore plus feaignante que d'habitude.

cp

Quand vous dites vomissement, ils sont assez fréquent???

Et aussi, comment sait-on quand un chien a de la fièvre???

frequent pa vraiment mais le truc c'est que kan tn chien a pa mangé depui deux jour et kil vomi alors kil a rien ds le ventre c ki ya un souci!!et la fievre il m semble que c'est avec le truffe k tu pe voir ca si elle é seche c pa bon!