Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini42

bout de verre

Messages recommandés

voila ulina est bandé , elle s'est ouvert le coussinet du haut qui s'apelle le coussinet du carpe et le gros coussinet a cause de cet bout de verre de m...e
en plus moi je ne l'ai vu quand rentrant parce que y fesait et elle avait la patte plein de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff!! comme tu dit , bout de verre de mer**!!! mince alors , encore une bouteille de bière casser par des abrutis!

tu lui a fait seul son pensement? j'espère que tu as bien nettoyer pour retirer tout les bout de verre ( c'est pas toujours facile, ils sont parfois très petit), et désinfecter mais ça c'est plus facile!

donne nous des nouvelles en tout cas! caresse à la belle! bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je suis allé voir le véto hier soir en urgence parce que sa arrété pas de saigné même en fesant une compression.
elle s'est arraché un trop gros bout pour mettre des points donc elle sous antibio et pansement pendant 10 jour en changeant tou les jours.
oui je l'ai bien désinfecté et hier en rentran du véto j'ai vu quelle avec le gros coussinet aussi qu'a pris donc elle a bandé come un platre mais povre mémére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien que ta véto l'ai vu!! comme ça elle a pu bien tout vérifier ,c'est plus rassurant ,car ils ont quand même plus l'habitude que nous pour nettoyer et contrôler ce genre de plaie!

elle devrais vite se remettre , carresse a ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des nouvelles
le coussinet plantaire s'est presque refermé et l'autre il a arrété de siagné et comence a séché un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
voila des nouvelles
le coussinet plantaire s'est presque refermé et l'autre il a arrété de siagné et comence a séché un peu


Super jsuis contente pour la miss mais aussi pour toi...

Pleins de caresses a la miss... gcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...