laou974 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voila je viens de m'apercevoir que Otello a la canine du bas a droite cassé... Depuis quand je ne sais pas, je l'ai remarqué quand j'ai voulu le museler.. Pensez vous que cela lui fait mal ??? Sachant qu'il est actuellement sous anti inflammatoire et anti douleur etc.. Peut etre pour ca qu'il ne reagit pas en mangeant des os etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Stan a pas mal de dents cassées, (monsieur mange les cailloux ) ça ne lui a jamais fait mal et ça ne le gêne aucunement :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci !!! me faisais du souci car la elle st vraiment cassée et c'est une canine donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ne t'en fait pas :: Stan a le bout des crocs cassés et quelques petites dents aussi...et ya aucun prob :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites